SuperGreen13 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour ! Ayant rencontré une grande déception avec ma carte réseau actuel (D-LINK Air Plus G DWL-G510 |rev. c]) N"arrivant pas a dépassé les 430kb/s, alors que je dispose de de 800-900 kb/s ... (mais j'ai un signal Exellent) J'ai décider de m'orienté sur un nouveau produit, de qualité et de perfomrance Je voudrais une carte en quelle les débits ne soit pas bridé comme celle ci, en PCI (interne) et je peux y mettre 30-60¤ Milles merci (je vais miamé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 le Wifi est très souvent comme ça : perturbé, pas stable... et quelle que soit la carte même le CPL est plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Amour, ça sa répond pas a ma demande de conseils pour l'achat d'une nouvelle carte "plus stable" Merci aux futurs posteurs, qui prendrons quelques minutes pour m'aider, et d'autres quelques secondes pour les rois du reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.