Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ca sert à rien. si on veut piquer un avatar il suffira de le télécharger et de le réuploader... oui bien sur... mais c'est pas ça le problème... si quelqu'un veut faucher un avatar rien l'en empêchera ce sont les nouveaux, qui se choisissent un avatar dans cette base de données or tous les avatars répertoriés sont ceux des membres... et ça les nouveaux ne le savent pas (sinon je suis certain que certains se chercheraient un avatar) ==> doublons, et confusion : une fille qui a pris mon avatar a fait un topic pour dire bonjour et s'est fait charrier toute une après-midi... on l'a jamais revue perso en l'occurence, ça me génait pas qu'elle ait mon avatar... mais je comprends que ça en dérange certains qu'on leur "pique" leur avatar au moins, faudrait qu'il soit explicite que les avatars de la banque proviennent des membres (actifs) du forum... P.S : Nil est en train de chercher l'option de l'admin pour la désactiver je crois, donc si vous avez pas le même point de vue, feriez bien d'en discuter, histoire de trouver une solution qui plait à tout le monde... oualou :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Skim plait ça plait à tout le monde Comment ça spas moi le dictateur ? chuis triste on m'aurait menti ? PS : de toute façon, j'ai l'impression que y'a pas d'options pour virer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Haaaaaaaa C Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 pleurons mes freres ... pleurons je vise pas comme didi mais si on prend mon avatar je tire a vue ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oula g failli mourir moi je veu pas que tu me dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ouais bin celui qui va prendre mon avatar... Quoique je pense la chose impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Pk??? Il na qua copier ton avatar a partir du forum ....PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ouais click droit enregistré l'image sous ... wazomik j'ai percé ton secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Mais non vous zavez pas compris! Il voulait dire que personne n'aurait le mauvais gout de piquer un avatar aussi moche!!! pas taper pas taper... [/size=1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ouais click droit enregistré l'image sous ... wazomik j'ai percé ton secret Fallais pas tu le sache Javoue que jai faite du copier coller..pour lamener sur un autre forum :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et en plus tu vas sur d'autre forum ..... PAF PAF PAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Mais non vous zavez pas compris! Il voulait dire que personne n'aurait le mauvais gout de piquer un avatar aussi moche!!! pas taper pas taper... [/size=1] Non mais sérieux vous avez mon avatar!!! C'est mon pseudo !!! Au cas ou vous l'auriez pas remarquer :fichegueule: Alors je disais que celui qui prendrait mon avator et bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et en plus tu vas sur d'autre forum .....PAF PAF PAF Tu peux venir j'attend :tesunidiot: ha non il existe pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est fini oui les mômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est fini oui les mômes milo n'est pas là, je vois pas a qui tu t'adresse ..... dehors je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Mais non vous zavez pas compris! Il voulait dire que personne n'aurait le mauvais gout de piquer un avatar aussi moche!!! pas taper pas taper... [/size=1] super ton humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Mais non vous zavez pas compris! Il voulait dire que personne n'aurait le mauvais gout de piquer un avatar aussi moche!!! pas taper pas taper... [/size=1] super ton humour faut le dire certain avatar son pas tres heu ... comment dire .... explicte (on ne distingue pas ce que ça represente ... par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Mais non vous zavez pas compris! Il voulait dire que personne n'aurait le mauvais gout de piquer un avatar aussi moche!!! pas taper pas taper... [/size=1] super ton humour faut le dire certain avatar son pas tres heu ... comment dire .... explicte (on ne distingue pas ce que ça represente ... par ex) Si test pas capable de distinguer dans mon avatar mon pseudo, va t'acheter des lunettes mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 J'ai pas tout lus mais d'apres se que j'ai compris, certains prennent les avatars des autre ? Ben faite comme moi, créer un avatar vous meme avec votre pseudo Si vous voulez je peux en faire quelques uns j'arrive a quelques effects sous Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Mais non vous zavez pas compris! Il voulait dire que personne n'aurait le mauvais gout de piquer un avatar aussi moche!!! pas taper pas taper... [/size=1] super ton humour faut le dire certain avatar son pas tres heu ... comment dire .... explicte (on ne distingue pas ce que ça represente ... par ex) Si test pas capable de distinguer dans mon avatar mon pseudo, va t'acheter des lunettes mec!!! Sans être méchant, il a raison, on voit rien dans ton avatar... Pourtant j'ai une bonne vue, un écran de qualité et de surcroit énorme, alors c'est pas ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c est vrais qu'il aurais meriter d'etre un chouya plus gros et un peut plus de clarter sur le haut des lettres! regarde le mien on voie bien le dessin ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Pauvre diable... Lucifer est vraiment méchant de lui imposer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 nil alors tu fait koi pour les avatar ....?????? Nil tu fait koi pour le forum rubriques cg et cm ...?????? c bon il a compris que sont avatar n'etait pas bien mais le prob c ke l'on peut lui piker et deux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Pour les avatars, bah j'ai pas trouvé l'option pour virer ça... Tristan s'en OQPera ptet quand il aura le temps. Pour la rubrique CG et CM, c'est quoi le problème ? J'ai loupé un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.