Posté(e) le 1 juin 200718 a La nouvelle chaine faite pour les branché en informatique et jeux-video arrive ce soir a 21H sur les canaux de la freebox ! On espere enfin trouver un successeur a Game-One qui a pas mal perdu...
Posté(e) le 1 juin 200718 a Y'a moyen que ce soit bien, surtout avec Marcus et quelques anciens de Joypad. Toute façon ça ne pourra pas être pire que Game One
Posté(e) le 1 juin 200718 a Etant réservée aux abonnés Free si j'ai bien suivi, ce ne sera pas un argument suffisant pour me faire passer chez eux
Posté(e) le 1 juin 200718 a Etant réservée aux abonnés Free si j'ai bien suivi, ce ne sera pas un argument suffisant pour me faire passer chez eux il faut donc etre un free geek no life Modifié le 1 juin 200718 a par kiliking
Posté(e) le 1 juin 200718 a c'est pour quand la.......INpact tv ? Modifié le 1 juin 200718 a par ilcanzese
Posté(e) le 1 juin 200718 a Bolnsoir, Bon, y'a plus qu'à attendre le dégroupage total en campagne ^^.
Posté(e) le 1 juin 200718 a Auteur Quelqu'un a noté le titre et l'artiste du premier clip musical qui a été passé sur nolife ? (celui avec la fille dans les nuage et les arc en ciel ?)
Posté(e) le 1 juin 200718 a Quelqu'un a noté le titre et l'artiste du premier clip musical qui a été passé sur nolife ? (celui avec la fille dans les nuage et les arc en ciel ?) Heavenly Star pour le groupe, mais la chanson je sais plus...
Posté(e) le 1 juin 200718 a c'est pour quand la.......INpact tv ? ça va venir, on s'installe sur France 2 et France Bleu à la radio
Posté(e) le 1 juin 200718 a Auteur Quelqu'un a noté le titre et l'artiste du premier clip musical qui a été passé sur nolife ? (celui avec la fille dans les nuage et les arc en ciel ?) Heavenly Star pour le groupe, mais la chanson je sais plus... Merci beaucou j'ai trouvé grace a tes infos "Heavenly Star" by Genki Rockets
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.