mythos Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 La nouvelle chaine faite pour les branché en informatique et jeux-video arrive ce soir a 21H sur les canaux de la freebox ! On espere enfin trouver un successeur a Game-One qui a pas mal perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Y'a moyen que ce soit bien, surtout avec Marcus et quelques anciens de Joypad. Toute façon ça ne pourra pas être pire que Game One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Etant réservée aux abonnés Free si j'ai bien suivi, ce ne sera pas un argument suffisant pour me faire passer chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Etant réservée aux abonnés Free si j'ai bien suivi, ce ne sera pas un argument suffisant pour me faire passer chez eux il faut donc etre un free geek no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est pour quand la.......INpact tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bolnsoir, Bon, y'a plus qu'à attendre le dégroupage total en campagne ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythos Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Quelqu'un a noté le titre et l'artiste du premier clip musical qui a été passé sur nolife ? (celui avec la fille dans les nuage et les arc en ciel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Quelqu'un a noté le titre et l'artiste du premier clip musical qui a été passé sur nolife ? (celui avec la fille dans les nuage et les arc en ciel ?) Heavenly Star pour le groupe, mais la chanson je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 On sent la chaine à faible potentiel ... même pas reprise sur Csat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est pour quand la.......INpact tv ? ça va venir, on s'installe sur France 2 et France Bleu à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythos Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Quelqu'un a noté le titre et l'artiste du premier clip musical qui a été passé sur nolife ? (celui avec la fille dans les nuage et les arc en ciel ?) Heavenly Star pour le groupe, mais la chanson je sais plus... Merci beaucou j'ai trouvé grace a tes infos "Heavenly Star" by Genki Rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.