Aller au contenu

[CG] Carte graphique RADEON X1950 PRO trop bruiante?


Messages recommandés

Perso je viens juste de changer l'horrible ventirad de ma 1900XTX par un Zalman VF900 et non seulement je n'ais plus de bruit digne d'un avion au decollage quand je joue, mais je passe de 90° à 44° en Idle et de 98° à 49° en burn (oula mon ventirad d'origine n'aurait pas été mal mit la par hazard ???) !!! Le tout avec le VF900 regler à la moitier de sa puissance. Bref, si tu la trouve trop bruYante, change ton ventirad ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens juste de changer l'horrible ventirad de ma 1900XTX par un Zalman VF900 et non seulement je n'ais plus de bruit digne d'un avion au decollage quand je joue, mais je passe de 90° à 44° en Idle et de 98° à 49° en burn (oula mon ventirad d'origine n'aurait pas été mal mit la par hazard ???) !!! Le tout avec le VF900 regler à la moitier de sa puissance. Bref, si tu la trouve trop bruYante, change ton ventirad ^_^

Vu que la x1900XTX possède a l'origine le même ventirad que ma X1800XT, je compatis à ta douleur en ce qui concerne le bruit... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette CG et le bruit est supportable.

Avec ATI Tool, en mode idle, pas de bruit

Mais ca se gate un peu lors des jeux qui consomme plus. C'est inévitable, ca souffle très fort.

M'enfin bon, perso je m'en fou, je me dis plutot que le systeme fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...