Aller au contenu

Probleme disque dure externe ( boitier )


Messages recommandés

bonjour,

j'ai depuis quelques mois des problemes avec mon boitier de disque dure externe. c'est un cooler master X-craft, pour disque dure S-ATA

Voila l'histoire :

J'ai acheté il y a 9 mois ce boitier et un disque dure western digital. apres montage, tous marchait bien, jusqu'a il y a 4 mois.

mon disque dure/boitier arretait pas de ce deconnecter quand il etait branché, avec un bruit bizard du disque dure.

2 mois plus tard, le disque dure etait mort, et il a eté echangé contre un neuf.

Depuis que j'ai eu le neuf, j'ai toujours ce meme probleme. je pensais d'abord que cela venait (encore) du disque dure.

mais j'ai du mettre un autre disque dure S-ata(qui marchait parfaitement) dans mon boitier pour recuperer des données,

et la meme probleme.

D'apres tout ca, j'en conclu que mon boitier merde totalement, et ca expliquerai pourquoi j'ai cramé un disque dure.

(Si cela vient du boitier en lui meme ou de l'alimentation... )

mais j'aimerai quand meme avoir d'autre avis car je ne suis pas trop sur .

merci de votre reponse.

Xam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que apres que mon disque dure est cramé, on m'en a renvoyer un tout neuf, et le probleme a continuer tout de suite apres.(meme quand le disque dure etait meme pas formaté )

mais aussi quand j'ai tous recu, il y a 9 mois, le disque dure et le boitier ont tres bien marché pendant quelques mois.

je peux comprendre que ces boitiers delivre une tension trop forte, mais d'apres ce que j'ai marqué au dessus, cela me parait bizard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...