Posté(e) le 22 novembre 200321 a J'ai trouvé SquallNon il a fait un détour par l'Egypte Kiki sers-toi un peu de la fonction éditer aussi :clinoeil: Pas mal du tout Mais les bierre en cannette j'aime pas trop Je vais essayé dans trouvé une avec une vrai bouteille. En fait c'est comme le Coca. Il est meilleur en bouteille de verre
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Clair le prix quand tu vois combien coûte deux grosses bouteilles en plastique
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Ouais mais bon j'préfére un coca comme ça tous les 10 jours que un coca en canette par jour
Posté(e) le 26 novembre 200321 a moi je suis plutôt pour la fontaine de Coca à volonté ... faut que j'm'en achète une pour février
Posté(e) le 26 novembre 200321 a A lait évidemment !!! (ou à herbe ) toi, si on te demande ce que ça boit une vache du réponds "bin du lait" bien sur... PTDR lait-fraise hein Brice
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Jdiconnnneeeeeeeeeeeeeeee :-D jfais plus de blague si c'est comme ça
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Jdiconnnneeeeeeeeeeeeeeee jfais plus de blague si c'est comme ça bin alors, si tu pleure à chaque fois qu'on te balance un pitite vanne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.