inpact-dimsun Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai trouvé SquallNon il a fait un détour par l'Egypte Kiki sers-toi un peu de la fonction éditer aussi :clinoeil: Pas mal du tout Mais les bierre en cannette j'aime pas trop Je vais essayé dans trouvé une avec une vrai bouteille. En fait c'est comme le Coca. Il est meilleur en bouteille de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ça c'est bien vrai pour le coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c surtout 10 fois plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Clair le prix quand tu vois combien coûte deux grosses bouteilles en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ouais mais bon j'préfére un coca comme ça tous les 10 jours que un coca en canette par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Le topic de la bouteille de coca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 voilà un topikalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 en tant que freeposteur officiel j'suis tenté de le faire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi je suis plutôt pour la fontaine de Coca à volonté ... faut que j'm'en achète une pour février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moui ce serait intéressant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 :-D on préférait une fontaine a bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 A lait évidemment !!! (ou à herbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 A lait évidemment !!! (ou à herbe ) toi, si on te demande ce que ça boit une vache du réponds "bin du lait" bien sur... PTDR lait-fraise hein Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Jdiconnnneeeeeeeeeeeeeeee :-D jfais plus de blague si c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Jdiconnnneeeeeeeeeeeeeeee jfais plus de blague si c'est comme ça bin alors, si tu pleure à chaque fois qu'on te balance un pitite vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.