Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'ai fait DEUG --> MAITRISE avec un copain belge moi mais là je l'ai pas vu depuis longtemps... c'est un motard on a trop fait les fous avec lui on l'a beaucoup apprécié quand il est arrivé... il est encore plus avare qu'un auvergnat c'est de lui que me vient mon pseudo sur ICQ (top secret ça ) et ces américains alors (rattrapage de topic powa patapé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 euh et la banlieue parisienne ca compte comme Paris?Mais kiki y'a quand meme des exceptions! et j'influence pas milo il est maitre de ses actes Milo t'arrives demain c'est ca? hmm chais pas ... ya quelques perturbations sur le réseau ferroviaire là ... Mike : c'est quoi ces cachotteries là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Tu habites où en belgique Squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pas loin de Charleroi ...... Mais je suis les cours a Namur, pK??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Squall Je crois que t as une touche avec le pere noel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 SquallJe crois que t as une touche avec le pere noel.... sinon la France ne sera jamais territoire américain (pour répondre au titre du topic ) bon c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pas loin de Charleroi ...... Mais je suis les cours a Namur, pK??? Nop comme ça. J'habite en Moselle (METZ), cété pour parfaire mes connaissances générales et globales de tout ce qui touche à tout de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Nop comme ça.J'habite en Moselle (METZ), cété pour parfaire mes connaissances générales et globales de tout ce qui touche à tout de tout. Moi aussi j'habite METZ enfin Marly... mais seulement quelques semaines par an (études loin de chez moi : Caen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Vous êtes incroyables, on se croirait dans un bistro. Non mais sérieux, c'est quoi toute cette généralisation à outrance, on se croirait dans C'est mon choix Y'a des parisiens cool et des cons, y'a de bons belges et des cons (des webmasters de sites belges par exemple mais pas de noms ), et y'a des Clermontois sûrement totalement débiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Vous êtes incroyables, on se croirait dans un bistro.Non mais sérieux, c'est quoi toute cette généralisation à outrance, on se croirait dans C'est mon choix Y'a des parisiens cool et des cons, y'a de bons belges et des cons (des webmasters de sites belges par exemple mais pas de noms ), et y'a des Clermontois sûrement totalement débiles... toi t'es d'où déjà ? de la forêt ? pas trop humide, Fraise des Bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 D'où ? C'est difficile de te répondre Père perpignanais, mère de parents martiniquais, née au Tchad et ayant vécu dans la région parsienne, tout comme moi au début d'avant d'émmigré dans les P-O (à Perpignan quoi) m'enfin jme sens ni 100% perpignanais, ni parisien, ni martiniquais, ni rien du tout. Je suis un enfant de la Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 et y'a des petits lutins dans la forêt, qui te prévienne quand les nains et les elfes vont se mettre sur la gueule, comme ça tu peux te planquer dans la grotte enchantée? c'est ça sinon :tchintchin: alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Je suis un enfant de la Terre et après on s'étonne la pollution... Franchement, on trouve de tout et de n'importnawak dans la terre... Haaaaa, non ! J'ai compris ! T'es un ver de terre... en tout cas, t'as pas intéret à la ramener.... ta fraise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Je suis un enfant de la Terre et après on s'étonne la pollution... Franchement, on trouve de tout et de n'importnawak dans la terre... Haaaaa, non ! J'ai compris ! T'es un ver de terre... en tout cas, t'as pas intéret à la ramener.... ta fraise.... ça c'était cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ben une fraise des bois ca pousse toujours dans la terre.... Par contre je sais pas si le fumier c est bon pour les fraises des bois... TU sais ca toi phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ça suffit, puis d'abord les fraises des bois c'est bong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ça suffit, puis d'abord les fraises des bois c'est bong heu... par contre, ça en met du temps à pondre un article une fraise...tu sais, sur les CG...les Cornets Glacés...à la fraise... oookkkkké..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ben tu sais c est plutot tarte une fraise.... Quand ca tape sur un clavier.... ca fait de la confiture.... Je pense qu on aura une beta version avec Doom V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 heu... par contre, ça en met du temps à pondre un article une fraise...tu sais, sur les CG...les Cornets Glacés...à la fraise...oookkkkké..... j'en ai rédigé deux, et le troisième devrait être terminé ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c'est tout? ce que tu vas prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ben il attend que les autres fraises fassent le travail... C est dur de faire des copies colles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 on vira si c'est du caca mes articles, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ben en ce moment je vois pas grand chose.... Tu verras... tu verras... un pti coup de nougaro ? Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Je ferai plus le con, j'apprendrai ma leçon Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l'auras, ta maison avec des tuiles bleues Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et je m'endormirai, tu verras, tu verras Le devoir accompli, couché tout contre toi Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits Tous les rêves du monde Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras La vie, c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Tu verras mon stylo emplumé de soleil Neiger sur le papier l'archange du réveil Je me réveillerai, tu verras, tu verras Tout rayé de soleil, ah, le joli forçat! Et j'irai réveiller le bonheur dans ses draps Je crèv'rai son sommeil, tu verras, tu verras Je crèv'rai le sommier, tu verras, tu verras En t'inventant l'amour dans le cœur de mes bras Jusqu'au matin du monde Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras Le diable est fait pour ça, tu verras, tu verras Je ferai le voyou, tu verras, tu verras Je boirai comme un trou et qui vivra mourra Tu me ramasseras dans tes yeux de rosée Et je t'insulterai dans du verre brisé Je serai fou furieux, tu verras, tu verras Contre toi, contre tous, et surtout contre moi La porte de mon cœur grondera, sautera Car la poudre et la foudre, c'est fait pour que les rats Envahissent le monde Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras Mozart est fait pour ça, tu verras, entendras Tu verras notre enfant étoilé de sueur S'endormir gentiment à l'ombre de ses sœurs Et revenir vers nous scintillant de vigueur Tu verras mon ami dans les os de mes bras Craquer du fin bonheur de se sentir aidé Tu me verras, chérie, allumer des clartés Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix Jusqu'à la fin des mondes Ah, tu verras, tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Heureusement que ton ami est là, car c'est pas avec ta mémoire liliputienne que tu aurais pu retranscrire toutes ces paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Quelles paroles? Des vers mon ami ce sont Point de patois ni de créole La fraise retient mal les leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.