wistiti68 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu SuperMarioTux. Je suis dans le 2ième monde, dans la forêt, et j'ai terminé tout les niveaux, sauf un dernier situé sur une petite île isolé en haut à droite de la carte. Et je ne sait pas du tout comment y accèder Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Qu'est ce que tu appelles le deuxième monde ? Le deuxième niveau bonus ? Et tu as quelle version de supertux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistiti68 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bin pour moi le premier monde c'est l'antartique. Puis une fois qu'il a finit tout les niveaux de ce monde, Tux prend le bateau et arrive sur une seconde map en pleine forêt. C'est ici que je suis bloqué. J'ai la version 0.3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il y a peut-être un bug puisque la 0.3.0 est juste une "démo technologique". Enfin je vérifierais puisque j'ai cette version sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 au fait, il y a un moyen de jouer avec autre chose que le clavier ? C'est pas humain ce genre de jeu au clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 au fait, il y a un moyen de jouer avec autre chose que le clavier ? C'est pas humain ce genre de jeu au clavier... C'est compatible avec les joystick (support dans SDL utilisé dans le jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Spa pire que sur gameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistiti68 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah mais je me rend compte maintenant qu'en fait c'est le dernier niveau. Alors c'est peut-être une histoire du style faut trouver tous les zones secrètes de tous les niveau et ramasser toute les piécette pour que le dernier niveau devienne accessible. C'est dommage. Moi qui croyais qu'il y avait un nouveau boss et plein d'autres monde après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.