Jump to content

[LOGICIEL] acrobat reader pas defaut

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai installé acrobat reader 8 et acrobat writer 6 pro et je souhaiterais ouvrir tous les PDF avec reader.

Pas de problème pour les PDF stockés dans mon pc mais pas ceux qui s'ouvrent depuis internet.

Comment faire ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Salut,

Quel navigateur tu utilises ?

Avec Firefox, il suffit de lui dire d'utiliser le Reader, tu règles çà dans les options.

Sous IE, çà doit être possible, mais je ne peux pas te dire où, je ne l'utilise plus.

Pour opéra ou d'autres, je les connais pas non plus.

En tout cas, tu dois pouvoir régler dans les options du navigateur.

:ouioui:

Tu es sûr que quand tu lances un PDF depuis le PC c'est bien le reader 8 qui s'ouvre ??

Pour être sûr, fais un clic droit sur un PDF, fais ouvrir avec, choisi l'exe du reader 8 et coche toujours utiliser ce programme ...

Ensuite reteste sous IE.

J'ai réactivé IE6, et j'ai pas trouvé d'options comme dans Firefox.

Dernière soluce, désinstalle les 2, et réinstalle en commençant par le writer 6, et ensuite reader 8, comme çà le reader 8 devrait être apr défaut partout.

Tiens au courant.

:transpi:

Tu es sûr que quand tu lances un PDF depuis le PC c'est bien le reader 8 qui s'ouvre ??

Pour être sûr, fais un clic droit sur un PDF, fais ouvrir avec, choisi l'exe du reader 8 et coche toujours utiliser ce programme ...

Ensuite reteste sous IE.

J'ai réactivé IE6, et j'ai pas trouvé d'options comme dans Firefox.

Dernière soluce, désinstalle les 2, et réinstalle en commençant par le writer 6, et ensuite reader 8, comme çà le reader 8 devrait être apr défaut partout.

Tiens au courant.

:transpi:

Tu vires tout ca et tu installes Foxit PDF Reader et PDF Creator (gratuits évidemment) ... :transpi::D

L'avantage, les 2 sont très légers et s'ouvrent instantanément au contraire d'Acrobat qui si tu veux qu'il soit rapide t'actives un process en plus sur ta machine pour ca au démarrage de Windows.

Ou alors tu gardes les 4 soft et tu te fais ton opinion en mettant les 2 nouveaux softs par défaut.

En prévision :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...