X-treme Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bien le bonjour, De ces temps-ci, je suis à la recherche d'un bon jeu Online Massivement Multijoueur... MAIS FULL ROLE PLAY ! J'ai une longue expérience de Dofus, j'aime son côté convivial et attachant ainsi que son interface... Mais le Role Play y est rare et ça me manque, c'est pourquoi j'ai arrêté. Je suis actuellement sur www.quaddxmas.com que je consacre au Role Play pur... Mais le côté du jeu me manque. Je souhaiterais un bon MMORPG qui lie l'aspect de jeu et de Role Play en totale symbiose. Quels jeux me conseillez-vous ? Si possible gratuit ou en abonnement par code audiotels (comme sur Dofus). Merci de votre aide, X-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 .... un truc graphique genre guild wars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-treme Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai Guild Wars. Et le graphisme n'est pas DU TOUT ce que je regarde dans un jeu. Pour l'instant, je ne regarde que le contenu, la convivialité et le Role Play. Or, j'ai trouvé Guild Wars ennuyant au bout d'un petit temps... et pas Role Play du tout. X-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le seul jeu que tu trouvera jouable en ligne avec des serveurs puriste RP c'est NWN et NWN 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai souvenir qu'il existait des guildes full role play sur GuildWars, j'imagine que ces clans passent d'un jeu à l'autre histoire de rester dans le même trip. Ce qu'il te faudrait c'est entrer en contact avec ce type de guilde. Maintenant, si tu cherches un jeu où tous les joueurs font du role play... à mon avis c'est peine perdue sur les mmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.