oneill067 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut, je souhaite monter un pc pour les vacances et je suis en train de réflêchir sur le choix du système d'exploitation. Peut-on installer un mac os et trouve t-on les drivers si l'on monte nous même une machine ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mac OS c'est UNIQUEMENT sur un mac, donc impossible sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok je te remercie, c'est vraiment dommage. Donc C'est impossible de se monter un mac, il faut l'acheter tout fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Euh ... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mac c'est Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tout à fait ... c'est big ... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Hum, tu peux aussi t'amuser a simuler macOSX à partir de n'importe quel OS (Nunux, windows...) et vice et versa via Vmware. Mais ceci est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Hum, tu peux aussi t'amuser a simuler macOSX à partir de n'importe quel OS (Nunux, windows...) et vice et versa via Vmware.Mais ceci est une autre histoire... En effet cela fonctionne mais pas légal On peut même faire tourner Mac OS X sur un AMD ou un Intel normal, sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Amour tu me montrera si toute les fonctionnalités marche sur un AMD On peut faire tourner OS X x86 sur des Core 2 Duo avec presque tout qui marche. Mais : 1. Il reste pas mal de bug 2. Si t'as OS X non x86 tu peux aller te brosser (instruction pour le cell) 3. Sur un AMD même le x86 est quasi inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bien sur que c'est légal ! Si tu t'ai procuré honnêtement vmware et des OS en achetant leur license , je doute qu'il soit interdis de les combiner. Juste les fondateurs de MacOSX qui n'apprécie pas ce type de logiciel. Mais toi vis à vis de la loi, tu 'es en règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Amour tu me montrera si toute les fonctionnalités marche sur un AMD On peut faire tourner OS X x86 sur des Core 2 Duo avec presque tout qui marche. Mais :1. Il reste pas mal de bug 2. Si t'as OS X non x86 tu peux aller te brosser (instruction pour le cell) 3. Sur un AMD même le x86 est quasi inutilisable En fait quelqu'un a créé une version patchée, avec des kernels différents en fonction du matériel et CPU, etc... Il y a donc le choix entre Intel et AMD, divers périphériques, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tu as essayé au moins ? Parce que moi oui , et je confirme, ça marche mal même avec un intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 +1 avec cubic, dans le cadre de mes etudes on a installer mac OS X86 sur des pcs et franchement c'est assez beugué mais RIEN ne remplacera un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai tenté avec un AMD, mais j'essaierais avec un Core 2 Duo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tous les mecs sur le net qui ont essayés disent qu'avec AMD c'est une calamité (même la version patché dont le site a été retiré) à côté des versions Intel... C'est sur que pour lancer OS X ça marche, mais après va installer une application qui fait appel a des briques du systême (comme photoshop avec les pallettes ou autres)... c'est horrible. Plus sérieusement : MAC OS X c'est pour mac et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 et c'est bien mieux comme ça quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.