sangolink90 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour les amis, Voila comme sur XP, j'aimerais integré 2 fonds d'écrans sur chaque écran que j'ai en mode dualview Nvidia. Je pouvais le faire sur Xp avant avec l'aide du control panel Nvidia, mais sous vista il est vraiment minimal pour l'instant et la gestion des bureaux n'ai donc pas encore prise. Aurait il un moyen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vous risquez de devoir attendre de meilleurs drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangolink90 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 oui, je crois que cela va etre le cas. Mais n'y at'il pas un logiciel qui interviendrai dans la gestion du double bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Avac Paint Shop Pro tu colles les deux wallpapers côte à côte et ça le fera. Pourquoi faire compliqué quand il y a moyen de faire simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ultramon permet de faire pas mal de choses sympa avec un double écran : multi wallpaper, multi écran de veille, swap des fenetre d'un côté ou de l'autre, extension de la barre des taches, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangolink90 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nikel, ultramon semble etre super bien pour mon utilisation. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.