Sir MOI Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Alors moi bon j'ai une chtite X1950pro qui fait pret de 90 degrès en full et sa me fait peur Rassurez-moi c'est normal? A oui une autre question: j'ai l'impression que mes frequences sont tout le temp en frequence 3D... comment remedier à cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 90 °C en full pour un GPU ce n'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je sais bien mai apparemmment dans les test ils arrivent à 60 en full et moi c'est ce que j'ai en Idle... Et puis pour les frequence 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Comme je disais dans le bar, ta carte chauffe parce que le rad refroidit pas toute la carte Essai de la downclock via Ati Tray Tools ou ATI Tool (j'aime pas ce dernier ) essai ça petit à petit tant qu'il n'y a pas d'artefact mais je te garantie rien. Pour le passage 2D/3D je savais pas que les fréquences changeaient. Pour ma part elle changent pas mais je laisse les fréquences d'origine sous windows et dès que je lance un jeu ça lance le profil O/C pour atteindre le max. Ainsi tu pourrais downclock ta carte automatiquement au lancement de windows et lancer les fréquences de base en profil jeu. Par contre je ne sais pas comment va réagir ta carte mais c'est la seule solution que je peux te proposer à part le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Merci pour ta reponce J'aimerais que quelqun ayant la meme carte me dise les temp qu'il atteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi 60°C en Idle et <90°C en Full avec ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi j'ai 60° en idle et 70/77° en full avec le nouveau ventirad saphirre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 avec ma 1900xtx c'etait 89/97 avec le ventirad stock, et la c'est plutot 43/49 avec une VF900cu... A toi de voir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.