Brave Heart Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir, Et même avac la restauration système rien ne fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, Tu as la possibilité de tester avec une autre CG ? Parce que là, je vois plus trop de solution, à part la CG défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai testé la restauration systeme et maintenant je ne peux plus redemarrer normalement. Je n'ai pas d'autre cartes graphique. Et maintenant certaines lettres de non clavier se sont inversees.Voila ce que jai quand je tape azerty .qwerty .Impossible de remettre en francais D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai testé la restauration systeme et maintenant je ne peux plus redemarrer normalement.Je n'ai pas d'autre cartes graphique. Et maintenant certaines lettres de non clavier se sont inversees.Voila ce que jai quand je tape azerty .qwerty .Impossible de remettre en francais D'autres idées ? Bonjour, Avec la restauration système le PC ne peut pas redémarrer? il n'est pas vérolé au moins? Que donne "dernière configuration stable connue"?Et un nettoyeur de registre en MSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour , enlever la carte de son slot , lancer le pc puis eteindre le pc .remettre la carte et voir , si elle est detecter tu vas avoir ajout de materiel qui va se loguer dans la barre de tache , la tu clic decu , tu mets ton cd et fais l'installation. si ca ne marche pas , ben la carte graph qui a un bleme ou xp qui est en vrille total? cela dans la mesure ou xp est fontionnel , cela va de soi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ca veut dire quoi MSE? Sinon il ny a pas moyen que quelqu un puisse prendre le controle de mon pc a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ca veut dire quoi MSE? Bonsoir, C'est le mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai testé la restauration systeme et maintenant je ne peux plus redemarrer normalement.Je n'ai pas d'autre cartes graphique. Et maintenant certaines lettres de non clavier se sont inversees.Voila ce que jai quand je tape azerty .qwerty .Impossible de remettre en francais D'autres idées ? Salut, Pour le problème du clavier, tu as peut être activé la langue anglaise par une combinaison de touches (chez moi c'est Alt Gauche+MAJ) Regardes dans le panneau de config, option égionnales et linguistiques, onglets langues, avancé. Il devrait te donner le choix entre anglais et français, et il y a un bouton paramètres de touches, regarde comment tu passes de l'anglais au français, et essaye. Pour info, qwerty c'est les claviers anglais qui sont comme cela. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 coucou.j ai deja essaye et il se reconfigure tt seul en anglais. sinon comme nettoyeur de registre je prends quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Tu es sûr que le PC n'est pas vérolé, parce que ce genre de bugs en série, c'est étrange, surtout pour un simpel driver.... Prends, par ex, la version démo de System Mechanic ou regsupreme, pour nettoyer le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne sais pas ce que tu veux dire par vérolé.J'ai acheté le pc il y a un peu plus d'un an et je n'avais jamais eu un seul probleme. Je vais tester ta solution et si ça ne marche pas beh je reprendrai ça apres le bac car la ça me prend trop de temps. Donc a dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Vérolé, c'est infecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 coucou.j ai deja essaye et il se reconfigure tt seul en anglais.sinon comme nettoyeur de registre je prends quoi Salut, Pour éviter qu'il ne reparte en anglais, il faut que toutes les options des paramètres régionnaux soient sur français, et que tu coches toutes les cases qui disent appliquer à tous les users. Tiens au courant, mais bon courage pour le BAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.