Aller au contenu

Un cpu peut repartir en descendant???


WaZoMik

Messages recommandés

Voila, ya deux jours mon 1800+ tenais bien a 1.9 gzh 10 heures de primes, et tout passais parfaitement, alors jai fait des test a 1.92 les test ne passais pas, alors jai remie a 1.9 mais jai arreter de roder. voila que ce matin j'essaie de le faire booter a 1.94 sous windaud et sa boot pour la premiere fois et je peut faire des benchs. :yes: Quand jai vu que sa bootait a 1.94 jme suis dit que ma situation s'améliorais, Alors jme suis remis dans mon rodage a 1.9 gzh et 5 min apres il gel :craint::non: la je rode a 1.89 ma voir dans 2 jours pour le réessayer a 1.9.

La kestion que jme pose pk qu'il ne le tiens plus????

POur la config:

1800+ A0 Vcore a 1.87 et température Ok

Msi Kt3-ultra 2

Pour le reste Ya le lien dans le signature :-D

Je vous remercie davance. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon présentement prime passe bien a 1.9 Gzh...et voila c'est reparti en augmentant, encore 2 jours a 1.9 et puis je lessaie a 1.92 :mdr:

Comme jai dit sur un autre topic, jai poncé le dissipateur dorigine quils donne avec les Athlon Xp , et je n'est meme pas perdu 2 degrés, p-e 0,5 au max :byebye: Je suis vraiment déçu de cette technique.et quand j'ai poncé, il y avait un tres grande différence entre le avant et le apres, mais en pratique la différence est quasi nulle. :eeek2::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh , Moi je suis pas Msieur Sman, en rentrant chez nou je polie mon athlon, si jreviens plus...alors je vous donne la permission d'éclater de rire et vous foutre de na ma yeule jusqua la fin des temps :-D:-D:-D

Hey lui, jsusi sur quil na pas poignarger son Athlon...Pffffffff :keskidit::mdr:

enfin prends ton temps et appuie pas trop fort hein :D

(iléfoului!)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jsuis fou :-D:-D

Le pire c'est quand sortant mon athlon mon reliage de pins risque de ce défaire, mais ce n'est pas grave, je vais vivre avec et p-e même le refaire.

Je n'est rien a faire de mes soiré, car ma copine travaille de soir et de nuit, Alors je vais commencer a écrire des guides sur l'oc et sur l'optimisation et faire des tests :mdr::-D:-D dans le genre de poncé mon Athlon.....

Tant qu'a perde mon temps , si je peut en faire profiter mon cpu, jvais le faire, mais ske jai le plus peur c'est que leau fasse tout bouziller :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon pour l'acétone :yes:

ENFIN ce matin je me suis réveiller et prime a passer toute la nuit a 1.9 Gzh SANS FREEZE..Je le reste comme sa encore 24 heures :D:yes: Pour le polissage du cpu, sa vas etre en meme temps que je vais prendre les photos pour me guides, Alors je ne peut dire de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon pour l'acétone :non:

ENFIN ce matin je me suis réveiller et prime a passer toute la nuit a 1.9 Gzh SANS FREEZE..Je le reste comme sa encore 24 heures :yes::incline: Pour le polissage du cpu, sa vas etre en meme temps que je vais prendre les photos pour me guides, Alors je ne peut dire de date.

tas polis ton rad ? c'est drole ... tu dis qu'il na pas amélioré tes temps, mais dis moi si je me trompe, c'est pas depuis ce temp que tu est stable a 1.9 ?!? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...