Aller au contenu

Problème ventilation Core 2 DUO


Messages recommandés

Salut a tous !

La semaine dernière je me suis monté une config a base de core 2 duo comprenant en partie une gigabyte P965 DS3 et une antec NEO HE 500.

Mon soucis est que le ventialteur du cpu a du mal a se lancer au démarrage du pc.

Lorsque le ventilo est lancé, il s'arrête et essaye de se relancer mais sans succés.

J'éteind le pc avec le bouton power, puis je le redémarre et toujours le même problème.

Du coup je ne peut pas utiliser l'ordi car le cpu n'est pas ventilé.

Malgré ca le graveur et le disque dur sont bien alimentés.

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de bien avoir branché le ventirad sur la prise dédiée à l'alim du ventilo CPU ?

Et tu as pris soin de désactiver les options pour réduire le bruit à la QFan dans le BIOS ? C'est sans doute un réglage à regarder par ici...

Sinon le changement de rad s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je confirme , le ventilo ce met en route qu' une fois le proco en température, donc c'est normal sur mon e6300 et mon 6600

c'est la meme chose , et plus encore sur le e6600.

au depart le ventilo fait mine de tourner pas plus et au bout de x temps il se lance normalement.

donc pas de probléme laisse tourner un moment et vois , de toutes facon si le ventilo declanche pas , le proc va ce mettre en coupure, donc pasde risque de cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...