Aoren Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 rho ca se rattrape sans pb suffit d'utiliser du mastic de finition et PONCER avant de rebouser il va s'y mettre TRES rapidement, je pourrai meme te filer un coup de POUCE si tu veux (hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Va-y , ton POUCE, tu peux me l'envoyer par la poste par contre il me faut les ligaments et tendons pour le fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.ROTTER Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonne continuation pour ton projet.Tu as de très bonne idées et je suis très impatient de voir fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour vos encouragements :) Normalement je m'y remet cet après midi... J'ai aussi re-continué mon clavier photos et déterrage du topic dès que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bon c'est pas que ca avance pas mais bon.... dans ma grande bonté si t'arrive pas a t'en sortir avec ta facade t'as qu'a me l'envoyer et je te reprendrais tous les petits pbs si on se voit pas sur msn tu m'envois un ptit sms mon num : 06.06.06.06.06 (rah ce qu'il faut pas faire de nos jours pour UPer un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bon je UP enfin, après des promesse, des reprises de moding... voila... je le reprend, l'avance, le retravaille ^^ Donc voici la dernière version du DESSUS, a laquelle il manque la grille que je vais coller dès qu'elle sera sèche... edit: le dessus totalement fini, avec malheureusement quelques râpés entre le métal/tissus mais si je lime plus je râpe le tissus et au dremel je le brule la photo: Surement un autre edit plus tard pour la porte latérale gauche finie elle aussi et qui sèche..; mais sera très certainement refaite du à une erreur de collage du tissus (collé a l'envers ) edit 12h03: La porte latérale gauche est presque finie, la gravure est rivetée, J'ai mis des leds électroluminescentes (2900cmd) en places ^^ Photo: porte led éteintes: Porte led alumées: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je te suis ma poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.