Aller au contenu

[MOD] IPSC (TSV) Computer


the big bang

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Vola je up pour montrer ce que j'ai fait avec mon reste de mastic et une des grilles d'Aoren.

Découpe de la grille, et "pinçage" pour "l'affiner":PC_TSV58_by_bigbangrevo.jpg

pliage de la grille pour la mise en place avec le latéral de la facade: PC_TSV57_by_bigbangrevo.jpg

Pose de la grille "pour voir ce que ca donne":PC_TSV56_by_bigbangrevo.jpg

Masticking de la grille avec tout ce qu'il me reste, juste de quoi la faire tenir.

de face: PC_TSV59_by_bigbangrevo.jpg

sur le côté:PC_TSV54_by_bigbangrevo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en zirgonium doré :love:

je te fais cadeau des 0.90¤ :love: ( ma bonté me perdra :love: )

aufait au niveau de la grille, comme tu l'as mis je vois aps trop ce que tu veux faire ;)

perso j'aurai retaillé de 3mm tout autour de l'enceinte de facon a poser la grille et mastiquer sans qu'on voye le raccord de la fixation...

A se prix là, la grille doit être en or masif ^^

Mais je trouve dommage que les mailles soir si grosse. Une bonne intégration va pas être facile, mais bon je wait & see.

je lui fais confiance pour l'integration :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voilou... J'ai enfin réussi a acquérir du mastic...

Enfin c'était pas le bon... j'ai pris du V11 (deux pots de qui plus est). Bref aillant quand même voulut tenter l'expérience voila le carnage :transpi:

PC_TSV60_by_bigbangrevo.jpg

Bon j'ai réussi a me procurer le bon mastic du Kplast :craint: J'ai rattrappé le bordel comme j'ai pu :craint: :

PC_TSV72_by_bigbangrevo.jpg

Remplissage du côté droit pour la grille et masque le peu de plastique restant sur la facade:

PC_TSV69_by_bigbangrevo.jpg

PC_TSV70_by_bigbangrevo.jpg

PC_TSV71_by_bigbangrevo.jpg

Donc voila, j'ai laissé des ouvertures pas top rondes pour les HP... Ca fait crados...

Donc je vais faire des rond ronds... après avoir cogité longtemps (15s) je trouve un tube de la bonne taille, composition, diamètre... L'idée de le poser sur la grille et de l'entourer de mastic est donc venu. J'ai nommé ces ronds ronds les RonRon...

Mastiquage du tube pour la création du premier RonRon. Juste un petit peu de mastic pour maintenir le tube en place:

PC_TSV68_by_bigbangrevo.jpg

on continue tout doucement à faire le tour :transpi:

PC_TSV67_by_bigbangrevo.jpg

-Premier RonRon fini!! photo juste après extraction du tube:

PC_TSV65_by_bigbangrevo.jpg

PC_TSV66_by_bigbangrevo.jpg

-Début de mastiquage autour du tube pour le deuxième RonRon:

PC_TSV64_by_bigbangrevo.jpg

-Mastiquage autour du tube pour finir le deuxième RonRon:

PC_TSV63_by_bigbangrevo.jpg

-Extraction du tube pour le deuxième RonRon:

PC_TSV62_by_bigbangrevo.jpg

Les deux RonRon presque finis, c'est la que j'en suis rendu pour ce soir :transpi: :transpi:

PC_TSV61_by_bigbangrevo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben désolé, mais j'ai un "gros" soucis des derniers jours (mercredi a maintenant). Je te donnerais (Aoren) Plus de détails sur eMeSèNe ^^.

Bon ok ca excuse pas tout :francais: , mais bon, j'ai beaucoup de chance :)

J'ai (enfin) réussi a avoir de la peinture pour recontinuer mon superclavier :). Donc il sera continué et mddé en même temps que la tour ces prochains jours (si j'arrive à bouger et utiliser les outils ss pouces XD )

Ben voila voilou, c'est tout pour les news pour le moment...

Je mettrais surement un post dans le : cartonrouge : pour l'évènement qui m'est arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, mais j'ai un "gros" soucis des derniers jours (mercredi a maintenant). Je te donnerais (Aoren) Plus de détails sur eMeSèNe ^^.

Bon ok ca excuse pas tout :francais: , mais bon, j'ai beaucoup de chance :)

J'ai (enfin) réussi a avoir de la peinture pour recontinuer mon superclavier :). Donc il sera continué et mddé en même temps que la tour ces prochains jours (si j'arrive à bouger et utiliser les outils ss pouces XD )

Ben voila voilou, c'est tout pour les news pour le moment...

Je mettrais surement un post dans le : cartonrouge : pour l'évènement qui m'est arrivé :)

tu compte peindre ton clavier?

ca m'interesse de savoir comment peindre un clavier sans perdre les lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, mais j'ai un "gros" soucis des derniers jours (mercredi a maintenant). Je te donnerais (Aoren) Plus de détails sur eMeSèNe ^^.

Bon ok ca excuse pas tout :p , mais bon, j'ai beaucoup de chance :)

J'ai (enfin) réussi a avoir de la peinture pour recontinuer mon superclavier :). Donc il sera continué et mddé en même temps que la tour ces prochains jours (si j'arrive à bouger et utiliser les outils ss pouces XD )

Ben voila voilou, c'est tout pour les news pour le moment...

Je mettrais surement un post dans le : cartonrouge : pour l'évènement qui m'est arrivé :)

tu compte peindre ton clavier?

ca m'interesse de savoir comment peindre un clavier sans perdre les lettres...

Non moi je "voulais" perdre les lettres :transpi::craint: ...

Par contre avec une peite pointe de moumouse (tout petite) et de l'acétone, ou autre dé peinturant fort, tu dois pouvoir peindre les touches sans peindre les lettres, mais c'est pas garanti que ca marche (et en peignant en noir comme moi c'est pas top :non: ) et tu risque de "fondre" le plastique de ton clavier et la peinture des touches...

Je verrais avec mon père si j'arrive à marcher pour aller le voir XD, pour voir avec lui :craint:

Je te tiens au courant :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé sinon y a encore plus class :chinois: :

tu te fais une police bien stylée avec toutes les touches ,

tu fais ta 1ere couche sur les touches (couleurs des lettres)

tu colles les lettres découpées de ta police sur les touches

tu fais une nouvelle couche de peinture

tu enleves les lettres découpées

et tu passes une couche de vernis et voila :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Concernant ton projet, the big bang, je ne peux que reconnaitre l'effort et l'ingéniosité déployées (notamment pour la gravure et d'une façon générale le dessus de l'UC).

Néanmoins, je me demande dans quelle galère tu t'es embarqué avec le masticage de la façade...

Ca ne va pas être facile à rattraper.

Bon courage, tout de même. Le modding est toujours une petite aventure.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...