the big bang Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 :prison: et cette facade elle est rendu ou ? bonne continuation tiens le tissu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 :prison: et cette facade elle est rendu ou ? bonne continuation tiens le tissu: oui mais c'est la facade qu'on veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui mais c'est la facade qu'on veut voir il s y est meme pas remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Vola je up pour montrer ce que j'ai fait avec mon reste de mastic et une des grilles d'Aoren. Découpe de la grille, et "pinçage" pour "l'affiner": pliage de la grille pour la mise en place avec le latéral de la facade: Pose de la grille "pour voir ce que ca donne": Masticking de la grille avec tout ce qu'il me reste, juste de quoi la faire tenir. de face: sur le côté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 au fait j'ai toujours pas recu le paiement de 1238.90¤ ;) bonne continuation ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ha tu attendais paiement Tu avais du oublier de me le préciser et/ou la somme M'enfin si tu veux je paieré hein!! pas difficile moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 A se prix là, la grille doit être en or masif ^^ Mais je trouve dommage que les maille soir si grosse. Une bonne intégration va pas être facile, mais bon je wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 en zirgonium doré je te fais cadeau des 0.90¤ ( ma bonté me perdra ) aufait au niveau de la grille, comme tu l'as mis je vois aps trop ce que tu veux faire perso j'aurai retaillé de 3mm tout autour de l'enceinte de facon a poser la grille et mastiquer sans qu'on voye le raccord de la fixation... A se prix là, la grille doit être en or masif ^^Mais je trouve dommage que les mailles soir si grosse. Une bonne intégration va pas être facile, mais bon je wait & see. je lui fais confiance pour l'integration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi je pige pas pourquoi tu n'as pas mis la grille derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 parce qu'y a pas de derriere l'enceinte est mise sur le devant de la facade ca passe pas par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tout a fait y a pas de derrière... C'est "plein" Pour l'intégration et l'épaisseur de la grille mastiquée, j'y travaille (en fait c'est fait dans ma tête) mais je n'ai plus de mastic. J'attends que le magasin le reçoive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 sa va etre beau une fois fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 sa va etre beau une fois fini !! Faut pas pousser non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 grave ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Voila voilou... J'ai enfin réussi a acquérir du mastic... Enfin c'était pas le bon... j'ai pris du V11 (deux pots de qui plus est). Bref aillant quand même voulut tenter l'expérience voila le carnage Bon j'ai réussi a me procurer le bon mastic du Kplast J'ai rattrappé le bordel comme j'ai pu : Remplissage du côté droit pour la grille et masque le peu de plastique restant sur la facade: Donc voila, j'ai laissé des ouvertures pas top rondes pour les HP... Ca fait crados... Donc je vais faire des rond ronds... après avoir cogité longtemps (15s) je trouve un tube de la bonne taille, composition, diamètre... L'idée de le poser sur la grille et de l'entourer de mastic est donc venu. J'ai nommé ces ronds ronds les RonRon... Mastiquage du tube pour la création du premier RonRon. Juste un petit peu de mastic pour maintenir le tube en place: on continue tout doucement à faire le tour -Premier RonRon fini!! photo juste après extraction du tube: -Début de mastiquage autour du tube pour le deuxième RonRon: -Mastiquage autour du tube pour finir le deuxième RonRon: -Extraction du tube pour le deuxième RonRon: Les deux RonRon presque finis, c'est la que j'en suis rendu pour ce soir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bon c'est pas tout mais c'est rendu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben désolé, mais j'ai un "gros" soucis des derniers jours (mercredi a maintenant). Je te donnerais (Aoren) Plus de détails sur eMeSèNe ^^. Bon ok ca excuse pas tout , mais bon, j'ai beaucoup de chance :) J'ai (enfin) réussi a avoir de la peinture pour recontinuer mon superclavier :). Donc il sera continué et mddé en même temps que la tour ces prochains jours (si j'arrive à bouger et utiliser les outils ss pouces XD ) Ben voila voilou, c'est tout pour les news pour le moment... Je mettrais surement un post dans le : cartonrouge : pour l'évènement qui m'est arrivé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben désolé, mais j'ai un "gros" soucis des derniers jours (mercredi a maintenant). Je te donnerais (Aoren) Plus de détails sur eMeSèNe ^^.Bon ok ca excuse pas tout , mais bon, j'ai beaucoup de chance :) J'ai (enfin) réussi a avoir de la peinture pour recontinuer mon superclavier :). Donc il sera continué et mddé en même temps que la tour ces prochains jours (si j'arrive à bouger et utiliser les outils ss pouces XD ) Ben voila voilou, c'est tout pour les news pour le moment... Je mettrais surement un post dans le : cartonrouge : pour l'évènement qui m'est arrivé :) tu compte peindre ton clavier? ca m'interesse de savoir comment peindre un clavier sans perdre les lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben désolé, mais j'ai un "gros" soucis des derniers jours (mercredi a maintenant). Je te donnerais (Aoren) Plus de détails sur eMeSèNe ^^.Bon ok ca excuse pas tout , mais bon, j'ai beaucoup de chance :) J'ai (enfin) réussi a avoir de la peinture pour recontinuer mon superclavier :). Donc il sera continué et mddé en même temps que la tour ces prochains jours (si j'arrive à bouger et utiliser les outils ss pouces XD ) Ben voila voilou, c'est tout pour les news pour le moment... Je mettrais surement un post dans le : cartonrouge : pour l'évènement qui m'est arrivé :) tu compte peindre ton clavier? ca m'interesse de savoir comment peindre un clavier sans perdre les lettres... Non moi je "voulais" perdre les lettres ... Par contre avec une peite pointe de moumouse (tout petite) et de l'acétone, ou autre dé peinturant fort, tu dois pouvoir peindre les touches sans peindre les lettres, mais c'est pas garanti que ca marche (et en peignant en noir comme moi c'est pas top ) et tu risque de "fondre" le plastique de ton clavier et la peinture des touches... Je verrais avec mon père si j'arrive à marcher pour aller le voir XD, pour voir avec lui Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le must pour le plastique : poncage avec un grain assez haut (mini 1200) et peinture acrylique puis vernis et voila ou alors tout betement de la peinture spé plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le must pour le plastique : poncage avec un grain assez haut (mini 1200) et peinture acrylique puis vernis et voila ou alors tout betement de la peinture spé plastique et apres je prends un pinceau fin pour refaire les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bé sinon y a encore plus class : tu te fais une police bien stylée avec toutes les touches , tu fais ta 1ere couche sur les touches (couleurs des lettres) tu colles les lettres découpées de ta police sur les touches tu fais une nouvelle couche de peinture tu enleves les lettres découpées et tu passes une couche de vernis et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pfiuuu la galere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 rho t'es pas joueur faut savoir se faire chier de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à tous ! Concernant ton projet, the big bang, je ne peux que reconnaitre l'effort et l'ingéniosité déployées (notamment pour la gravure et d'une façon générale le dessus de l'UC). Néanmoins, je me demande dans quelle galère tu t'es embarqué avec le masticage de la façade... Ca ne va pas être facile à rattraper. Bon courage, tout de même. Le modding est toujours une petite aventure. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.