Aller au contenu

Magasins online jeux PS2


Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter une ps2 d'occase, et je voudrais m'acheter quelques jeux.

Le problème, c'est que par chez moi, le magasin de jeux est peu fourni, et impossible de trouver les jeux que je voudrais, c'est-à-dire ICO, okami, shadow of the colossus, final fantasy XII et GT 4.

Pourriez-vous me conseiller de bons magasins en ligne où je pourrais trouver ces jeux, ce serait bien aimable.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains bons ont une date limite de validité qui se termine le 31 de ce mois il me semble. Suffit de tester. Ca fait de belles économies étant donné que les fdp sont gratuit à partir de 25¤.

J'vais voir s'ils sont encore valides tiens. :yes:

edit : ouais encore tous valides.

ps : ne commande que ce qui est marqué "en stock/livraison 24/48" si tu es pressé, surtout chez pix. Sinon t'es bon pour 5 jours de délai avec eux. Pis les fdp ne sont pas offert chez pix, voir même un peu cher, mais ils ont encore certains titres qui ne sont plus dispo ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, mais j'ai déjà passé commande.

Je note les sites pour plus tard, je vais déjà être occupé avec les jeux que j'ai acheté avec la console (guitar hero 2, soul calibur 2 burnout revenge, doa 2), et ceux que je viens de commander, ff12, ico et GT4.

Quand j'aurai fini ceux là, ça ira pas mal déjà !

Depuis le temps que j'hésitais à m'acheter une ps2, là je voulais m'acheter des jeux snes, le vendeur avait rien, mais j'ai vu juste au-dessus une ps two d'occase à 50 ¤, j'ai franchi le pas.

Vive guitar hero 2, c'est vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Par contre, j'avais essayé le 1 chez un pote, et il y avait plus de chansons faciles que dans le 2, ma copine galère grave.

En tout cas c'est bien terrible cette console. :yes:

Existe-t-il des adaptateurs pour la brancher sur un écran PC, histoire de pas occuper tout le temps la TV quand je joue ?

edit: rha merde je viens d'aller voir sur 2Xmoinscher, et en effet c'était moins cher.

Trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...