yoboy Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 SVP, quelqu'un pourrait me conseiller. J'aimerais un disque dur externe qui a avant tout n'a pas besoin d'alim externe, donc que l'USB suffit. Si je ne me trompe pas, ça restreint le choix aux disques durs 2,5" Après, j'ai vu le Passport II</a> de WD mais en même temps, est-ce que les 2Mo de cache suffisent ? Est-ce qu'il vaut mieux le Seagate ou encore un autre de votre proposition ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oui un dd ext sans alim ce sera obligatoirement en 2.5 mais bon 2MO de cache ca me parais vraiment pas bcp a voir donc moi je prendrais le seagate ou un concurent !!! mais bon je pense dans tou les cas que tu n'ets pas dans la bonne section... Bon achat quand méme !! Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour un disque dur externe les 2Mo suffisent. Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour un disque dur externe les 2Mo suffisent. C'est clair, en plus l'USB va de toute façon pas mal limiter le débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Doublon avec celui là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1862200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je ferme ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.