Aller au contenu

[CG] probleme temperature 7300 GS ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut le forum

voila je me demande si j'ai pas un problème avec ma CG car elle est à 50°C en Idle . elle ne chauffe pas tellement plus lorsque que je joue (testé avec 3dmark2005 et elle n'a pas dépassé le 55°C)

Mais dés que je tire trop dedans et quelle monte dans les 60°C sa bug j'ai des jet de lumière, bug d'affichage...(même après retour sur le bureau)

:zarb: est-ce normale ? c'est la taille de l'écran qui fait cela ?

merci :p

ma config neuf de 1 semaine et demi

e4300 BOX (pas OC ; 30 °C en usage normal)

p5n e sli ( 30 °C en usage normal)

CG : Twintech 7300 GS 256 Mo (pas OC le ventilo tourne bien)

DD : maxtor 250GO SATA

un graveur DVD samsung 183A

2GO de RAm kingstone

boitier : alim 400 watts LC power pro 906B

écran samsung 226BW (22 pouces monté sur DVI)

Posté(e)
Mais dés que je tire trop dedans et quelle monte dans les 60°C sa bug j'ai des jet de lumière, bug d'affichage...(même après retour sur le bureau)

:p est-ce normale ? c'est la taille de l'écran qui fait cela ?

merci :ouioui:

si tu roule une heure, ta voiture chauffe, des flammes sortent, t'entends des bruits bizare, elle fait des accou (désolé je sais pas l'écrire)

est-ce que tu va te dire: c'est normal ? :-D

Posté(e)

non c'est clair je change directement de voiture :yes:

tu pense qui y a un soucie alors ? , j'ai re-testé j'ai joué 5 minutes en résolution et effets minimum à far cry et j'ai plein artefacts (rouge et vert : ambiance boite de nuit) et si je reste à jouer (testé hier) j'ai un retour sur bureau puis image noir d'une seconde toute les 5 secondes.

la carte est bonne pour un retour SAV ?

Posté(e)

j'ai déconnectée la carte et remis sa change rien

au passage j'ai dessus une vignette avec un marquage au stylo bleu (genre bic) (numéro en imprimé noir + un genre de V fais à la main au stylo bleu) bizarre cela non ?

j'ai meme eu un reboot PC je me demande si c'est pas l'alim ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

tiens tiens à croire que les 7300 GS chaffent toutes :chinois:

J'ai moi aussi eu un probleme similaire, et après réinstallation des pilotes et d'un bon petit ventilo le tout tourne bien :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...