ereip142 Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 salut le forum voila je me demande si j'ai pas un problème avec ma CG car elle est à 50°C en Idle . elle ne chauffe pas tellement plus lorsque que je joue (testé avec 3dmark2005 et elle n'a pas dépassé le 55°C) Mais dés que je tire trop dedans et quelle monte dans les 60°C sa bug j'ai des jet de lumière, bug d'affichage...(même après retour sur le bureau) est-ce normale ? c'est la taille de l'écran qui fait cela ? merci ma config neuf de 1 semaine et demi e4300 BOX (pas OC ; 30 °C en usage normal) p5n e sli ( 30 °C en usage normal) CG : Twintech 7300 GS 256 Mo (pas OC le ventilo tourne bien) DD : maxtor 250GO SATA un graveur DVD samsung 183A 2GO de RAm kingstone boitier : alim 400 watts LC power pro 906B écran samsung 226BW (22 pouces monté sur DVI) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Mais dés que je tire trop dedans et quelle monte dans les 60°C sa bug j'ai des jet de lumière, bug d'affichage...(même après retour sur le bureau) est-ce normale ? c'est la taille de l'écran qui fait cela ? merci si tu roule une heure, ta voiture chauffe, des flammes sortent, t'entends des bruits bizare, elle fait des accou (désolé je sais pas l'écrire) est-ce que tu va te dire: c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ereip142 Posted May 30, 2007 Author Share Posted May 30, 2007 non c'est clair je change directement de voiture tu pense qui y a un soucie alors ? , j'ai re-testé j'ai joué 5 minutes en résolution et effets minimum à far cry et j'ai plein artefacts (rouge et vert : ambiance boite de nuit) et si je reste à jouer (testé hier) j'ai un retour sur bureau puis image noir d'une seconde toute les 5 secondes. la carte est bonne pour un retour SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ereip142 Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 j'ai déconnectée la carte et remis sa change rien au passage j'ai dessus une vignette avec un marquage au stylo bleu (genre bic) (numéro en imprimé noir + un genre de V fais à la main au stylo bleu) bizarre cela non ? j'ai meme eu un reboot PC je me demande si c'est pas l'alim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drtank357 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 je pense kune petite réinstall des pilote ne te ferait pas de mal car une carte graphique a 60° sa pa énorme (la mienne peut monter a 127° avant kel se bride) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilhem Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 tiens tiens à croire que les 7300 GS chaffent toutes J'ai moi aussi eu un probleme similaire, et après réinstallation des pilotes et d'un bon petit ventilo le tout tourne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Vouloir jouer sur un 22" avec une 7300GS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ereip142 Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 g changé ma cg auprés de mon vendeur et depuis cela marche nickel (enfin pour les capacité d'une 7300 GS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.