Posté(e) le 17 novembre 200321 a Le magasin Silicon-Store à Aix en Provence a fait preuve d'un je m'enfoutiste du client sans mesure à mon égard. Ils m'ont vendu une carte mère non compatible avec ma carte graphique sois disant car après deux échanges, le modèl choisi n'a même pas voulu me laisser au moins l'accès au bios de mon ordi. Je pense qu'ils ont tord mais en tout cas, quand je veux annuler la vente, je m'entends dire qu'ils ne font pas de remboursement et que c'est comme ça. Je me suis racheté une autre carte mère dans un autre magasin mais qui marche celle-là. Au final, je me retrouve avec deux carte mère, dont une qui ne marche pas et que je ne peux pas me faire rembourser. Je trouve ça inadmissible et j'ai porté l'affaire devant la Répression des Fraudes car ils sont dans l'illégalité totale. Moralité, évité à tout prix cette enseigne à l'avenir car mon cas n'est pas isolé apparemment. De plus, cette enseigne fait partie d'un groupe présent partout en France. Niveau service client, j'ai vu mieux chez Père Noël.fr par exemple. Serait-ce les remplaçants de ses arnaqueurs ????
Posté(e) le 18 novembre 200321 a en effet ya un magasin de cette chaîne à Marseille ... merci pour l'info
Posté(e) le 19 novembre 200321 a c pas forcemment leur faute... peut être ont ils un problème de SAV avec leur fournisseur... ça arrive souvent et c'est toujours les mêmes qui trinquent : le client final... nous en même temps ils pourraient faire un geste commercial...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.