Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Silicon-Store le nouveau perenoel.fr

Featured Replies

Posté(e)

Le magasin Silicon-Store à Aix en Provence a fait preuve d'un je m'enfoutiste du client sans mesure à mon égard. :craint:

Ils m'ont vendu une carte mère non compatible avec ma carte graphique sois disant car après deux échanges, le modèl choisi n'a même pas voulu me laisser au moins l'accès au bios de mon ordi.

Je pense qu'ils ont tord mais en tout cas, quand je veux annuler la vente, je m'entends dire qu'ils ne font pas de remboursement et que c'est comme ça.

Je me suis racheté une autre carte mère dans un autre magasin mais qui marche celle-là. Au final, je me retrouve avec deux carte mère, dont une qui ne marche pas et que je ne peux pas me faire rembourser.

Je trouve ça inadmissible et j'ai porté l'affaire devant la Répression des Fraudes car ils sont dans l'illégalité totale.

Moralité, évité à tout prix cette enseigne à l'avenir car mon cas n'est pas isolé apparemment. De plus, cette enseigne fait partie d'un groupe présent partout en France. Niveau service client, j'ai vu mieux chez Père Noël.fr par exemple. Serait-ce les remplaçants de ses arnaqueurs ???? :byebye:

Posté(e)

c pas forcemment leur faute...

peut être ont ils un problème de SAV avec leur fournisseur... ça arrive souvent et c'est toujours les mêmes qui trinquent : le client final... nous :yes:

en même temps ils pourraient faire un geste commercial... :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.