Posté(e) le 29 mai 200718 a donc je me sépare d'un peu de materiel un thermaltake big typhoon completmanque juste laplaque autocollante que l'on colle remplacé par de la mousse et du carton sa tient nikel (facture dispo) 20 out une px6600td winfast pci express sans bundle fonctionnant tres bien doit plus etre garantie parcontre 40 out tout est negociable en vente ailleurs echange possible
Posté(e) le 29 mai 200718 a La plaque autocollante ? Comment ça ? Parce qu'intéressé par le Big Typhoon... Mais je veux plus de précisions
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur oui c'est la plaque que l'on met sous la carte mere et qui ce colle dessus
Posté(e) le 5 juin 200718 a oui c'est la plaque que l'on met sous la carte mere et qui ce colle dessus elle n'est pas indispensable, notamment pour le soket AM2 qui comporte déjà une plaque au dos
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur ya deja une photo mais je peut en faire d'autre socket 775 k8 et k7 a confirmer en fouillant sur le net
Posté(e) le 17 juin 200718 a toujour en vente echange possible ya qu'a proposer Je vend quelques trucs aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=110985 Si tu es intéressé pour un échange ou autre
Posté(e) le 17 juin 200718 a :D Tant pis Si tu baisses un peu le prix je pourrai être intéressé... Sinon je peux te proposer un Thermaltake Blue Orb II
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.