romarl Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 donc je me sépare d'un peu de materiel un thermaltake big typhoon completmanque juste laplaque autocollante que l'on colle remplacé par de la mousse et du carton sa tient nikel (facture dispo) 20 out une px6600td winfast pci express sans bundle fonctionnant tres bien doit plus etre garantie parcontre 40 out tout est negociable en vente ailleurs echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 La plaque autocollante ? Comment ça ? Parce qu'intéressé par le Big Typhoon... Mais je veux plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 La plaque qu'on met derriere la cm a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oui c'est la plaque que l'on met sous la carte mere et qui ce colle dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben youp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 toujours en vente et negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, 20in le typhoon? Photo possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 20 in c'est trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui c'est la plaque que l'on met sous la carte mere et qui ce colle dessus elle n'est pas indispensable, notamment pour le soket AM2 qui comporte déjà une plaque au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 et pour les autre socket ? Photo possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ya deja une photo mais je peut en faire d'autre socket 775 k8 et k7 a confirmer en fouillant sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 toujour en vente echange possible ya qu'a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 toujour en vente echange possible ya qu'a proposer Je vend quelques trucs aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=110985 Si tu es intéressé pour un échange ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 nno dsl ya rien qui me botte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 :D Tant pis Si tu baisses un peu le prix je pourrai être intéressé... Sinon je peux te proposer un Thermaltake Blue Orb II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chingilou Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 vendu le typhoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.