Aller au contenu

[LOGICIEL] créer des sous titres


trotro

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila,je souhaite creer moi meme des sous titres a un fichier avi.Le probleme est que je n'arrive a trouver que des aides qui ne correspondent pas a mon probleme.

En fat,je souhaite creer mes propres sous titres sur ma video et que je puisse lire cette video+sous titre sur mon lecteur dvd.Toute les aides que je trouve me font faire des sous titres mais il faut regarder la video sur le pc avec un logiciel special car on a 2 fichiers.En realite avoir qu'un seul fichier pour lire sur mon dvd.

Voila,si quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers un tuto...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis actuellement entrain de creer des sous titres pour accompagner un fichier avi,suite a plusieurs conseils j'ai utilise le logiciel VisualSubSync.

J'ai fini de creer mes sous titres mais ce logiciel m'a creer plusieurs fichiers:

xxxx.avi (fichier original)

xxxx.peak

xxxx.son wave

xxxx.vssprj

xxxx.srt

Je sais que le srt correspond aux sous titres,mais apres...quels sont leurs roles???

Mon probleme est que je souhaite graver mon fichier avi sur un dvd avec les sous titres pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd,et j'aurais aime savoir s'il fallait que je grave tous ces fichiers ou que certains pour avoir la video et les sous titres sur ma tele et faut il faire des manipulations particulieres pour que cela fonctionne.

Voila si quelqu'un connait la reponse...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...