trotro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour a tous. Voila,je souhaite creer moi meme des sous titres a un fichier avi.Le probleme est que je n'arrive a trouver que des aides qui ne correspondent pas a mon probleme. En fat,je souhaite creer mes propres sous titres sur ma video et que je puisse lire cette video+sous titre sur mon lecteur dvd.Toute les aides que je trouve me font faire des sous titres mais il faut regarder la video sur le pc avec un logiciel special car on a 2 fichiers.En realite avoir qu'un seul fichier pour lire sur mon dvd. Voila,si quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers un tuto... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Avant que quelqu'un ne veuille lire ton message, modifie ton titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour merci effectivement d'éditer votre titre, les majuscules y sont pas trés appréciées : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html#33 Est-ce que ceci vous aide, sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour a tous. Je suis actuellement entrain de creer des sous titres pour accompagner un fichier avi,suite a plusieurs conseils j'ai utilise le logiciel VisualSubSync. J'ai fini de creer mes sous titres mais ce logiciel m'a creer plusieurs fichiers: xxxx.avi (fichier original) xxxx.peak xxxx.son wave xxxx.vssprj xxxx.srt Je sais que le srt correspond aux sous titres,mais apres...quels sont leurs roles??? Mon probleme est que je souhaite graver mon fichier avi sur un dvd avec les sous titres pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd,et j'aurais aime savoir s'il fallait que je grave tous ces fichiers ou que certains pour avoir la video et les sous titres sur ma tele et faut il faire des manipulations particulieres pour que cela fonctionne. Voila si quelqu'un connait la reponse... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour la reponse,je vais aller voir.Merci encore.Sinon pour le titre j'espere que ca va maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Le titre ça va. Dommage pour les accents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 acheter les dvds originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut j'ai fusionné les deux sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 peut etre que t'as platine c'est lire les fichiers sous titre auquel cas essaye en nommant ton fichier srt comme ton fichier avi, ex : mavideo.avi et mavideo.srt sinon utilise virtualdub pour inscruster tes sous titres à ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotro Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour,donc si j'ai bien compris je n'ai besoin que de copier le fichier avi et le fichier srt sur le disque.Les autres je ne suis pas obligé de les graver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.