Posté(e) le 29 mai 200718 a Bonjour a tous. Voila,je souhaite creer moi meme des sous titres a un fichier avi.Le probleme est que je n'arrive a trouver que des aides qui ne correspondent pas a mon probleme. En fat,je souhaite creer mes propres sous titres sur ma video et que je puisse lire cette video+sous titre sur mon lecteur dvd.Toute les aides que je trouve me font faire des sous titres mais il faut regarder la video sur le pc avec un logiciel special car on a 2 fichiers.En realite avoir qu'un seul fichier pour lire sur mon dvd. Voila,si quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers un tuto... Merci d'avance. Modifié le 30 mai 200718 a par trotro
Posté(e) le 29 mai 200718 a Bonjour merci effectivement d'éditer votre titre, les majuscules y sont pas trés appréciées : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html#33 Est-ce que ceci vous aide, sinon ?
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur Bonjour a tous. Je suis actuellement entrain de creer des sous titres pour accompagner un fichier avi,suite a plusieurs conseils j'ai utilise le logiciel VisualSubSync. J'ai fini de creer mes sous titres mais ce logiciel m'a creer plusieurs fichiers: xxxx.avi (fichier original) xxxx.peak xxxx.son wave xxxx.vssprj xxxx.srt Je sais que le srt correspond aux sous titres,mais apres...quels sont leurs roles??? Mon probleme est que je souhaite graver mon fichier avi sur un dvd avec les sous titres pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd,et j'aurais aime savoir s'il fallait que je grave tous ces fichiers ou que certains pour avoir la video et les sous titres sur ma tele et faut il faire des manipulations particulieres pour que cela fonctionne. Voila si quelqu'un connait la reponse... Merci d'avance.
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur Merci pour la reponse,je vais aller voir.Merci encore.Sinon pour le titre j'espere que ca va maintenant
Posté(e) le 30 mai 200718 a peut etre que t'as platine c'est lire les fichiers sous titre auquel cas essaye en nommant ton fichier srt comme ton fichier avi, ex : mavideo.avi et mavideo.srt sinon utilise virtualdub pour inscruster tes sous titres à ta vidéo
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur Bonjour,donc si j'ai bien compris je n'ai besoin que de copier le fichier avi et le fichier srt sur le disque.Les autres je ne suis pas obligé de les graver???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.