Aller au contenu

[RESOLU]Détection PCI Device ?


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord un très grand merci à tous les intervenants qui m'ont conseillé au fil des différents topics de ce forum. Ma "vie INpactienne" je la qualifierais de "outstanding !". :D

Ma question : dans mon gestionnaire de périphériques apparaît une ligne intitulée "Autres Périphériques" avec trois sous rubriques

- Autre périphérique de pont PCI

- Contrôleur de bus SM

- PCI device

Tout ceci est marqué d'un point d'interrogation jaune.

J'aimerais savoir à quoi cela peut correspondre.

A l'ouverture du bureau en debut de session Windows me signale la présence d'un périphérique PCI non reconnu.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réponse. J'ignorais cela et les abréviations.

Pour la troisième sous-rubrique par contre : j'ai une carte son E MU 0404 sur un des PCI ( ma CM a 3 PCI et 1 PCIe ) mais ses drivers sont bien installés et elle apparaît dans la ligne "audio, jeu,..." du Gestionnaire de périphériques.

Je suis sous XP SP2.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réponse. J'ignorais cela et les abréviations.

Pour la troisième sous-rubrique par contre : j'ai une carte son E MU 0404 sur un des PCI ( ma CM a 3 PCI et 1 PCIe ) mais ses drivers sont bien installés et elle apparaît dans la ligne "audio, jeu,..." du Gestionnaire de périphériques.

Je suis sous XP SP2.

Christophe

Vous n'avez donc aucune carte son intégrée à la carte mère, qui pourrait ne pas être installée ?

Si vous ne l'utilisez pas, pensez à la désactiver dans le BIOS :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'HD audio disabled, je l'avais oublié au passage.

+ CD de drivers de la cM réinstallé... plus de PCI Device inconnu au démarrage.

Mais comme j'ai fait un check du Bios à la remise en route du système immédiatement après l'install des drivers je ne sais pas si l'option disabled du HD audio y est pour quelque chose. Je vérifierais quand je referais un check.

Merci pour l'URL - sympa ce petit diagnostic.

Je me demande si l'oc que j'essaye en ce moment n'est pas la cause de la disparition des pilotes de la CM que je viens de devoir réinstaller sur vos conseils aguerris. Je ne parviens qu'à un delta+ de 400MHz pour la fréquence proc'... je vais donc recommencer à tester une montée FSB. :byebye:

Merci beaucoup.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...