Aller au contenu

[LOGICIEL] réinstallation windows

neo-jojo

Messages recommandés

voila mon probleme...

sur mon pc packard bell (s/n 404339380008) :transpi: je voudrait réinstaller windows mais je ne possedé pas les cd de réinstallation..

est-il possible que je prenne le cd d'intallation d'un autre ordi, celui de mon pere ( un unika) et de mettre ma clé ? ;)

merci pour vos réponse :

alor je n'est pas de disquette, enfaite je n'a rien ;)

si je prend le cd de réinstallation a mon pere ( PC unika) sa a des chances de marcher ?

ou alor en téléchargant xp home éditon sur la mule ??

Tu peux toujours tenter la 1° solution, par contre la seconde est illégale donc pas de ça ici. :transpi:

Aller j'insiste : tu n'a pas de dossier I386 ? Parce que c'est une méthode qui a marché avec moi sur un packard bell, livré avec des "mater CD". Sur le disque il avait un dossier I386 qui contient tous les fichiers d'installation de Windows, j'ai branché le disque dans un autre PC, copier le dossier i386, formatté le disque en FAT32, remis le dossier dessus. Ensuite remettre le disque dans le PC, booter sur une disquette MS-DOS et lancer le fichier d'install (plus le nom en tête). L'install s'est déroulée normalement, j'ai entré le numéro de série qui est sur l'autocollant et après il s'est activé sans problème.

Je ne pense pas que les CD d'installation de ton père marcheront (d'ailleurs je pense que c'est illégal aussi), puisque les CD de restauration de la plupart des constructeurs vérifient que c'est bien un PC de la marque (par le numéro de séri du disque dur je crois).

Les CD de restauration n'en ont en général rien a faire du numéro de série du disque dur...

C'est la carte mère qui est vérifiée: si ce n'est pas la bonne l'installation ne démarre pas...

Donc impossible de prendre un CD de restauration d'une autre marque...

merci pour vos réponse :

alor je n'est pas de disquette, enfaite je n'a rien :eeek2:

si je prend le cd de réinstallation a mon pere ( PC unika) sa a des chances de marcher ?

ou alor en téléchargant xp home éditon sur la mule ??

Tu peux toujours tenter la 1° solution, par contre la seconde est illégale donc pas de ça ici. ;)

:keskidit:

merci Space.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...