Aller au contenu

Nouvelle centralisation "Nos créations sur Mac" ?

falou

Nos créations sur Mac  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le Mac est un outil de créations depuis toujours. Le message de Steve Jobs à ce sujet a été fort et clair, avec la suite iLife centrée autour de son idée du hub numérique et de la création informatique.

Je voulais donc vous soumettre l'idée de faire un topic où nous pourrions faire connaître nos créations, quelles qu'elles soient, pour peu que le mac en soit au moins partiellement un outil. Réalisation Web, musique, photographies (on n'utilise pas le mac pour photographier, mais pour les retoucher et les classer etc.). On pourra y expliquer comment on a réalisé nos créations, se donner des tuyaux, ce genre de trucs. Et nous en ferions une centralisation.

A voté !

Je ne créé rien sur mon Mac (la seule chose assimilable à de la création se passe sous Windows). Je n'ai qu'une petite page perso pour l'upload de fichiers. Et niveau photo je en vais pas plus loin que l'archivage donc ce topic n'est pas trop pour moi !

Cependant il peut être interessant de voir plus concrètement ce que les uns et les autres font avec leur machine donc je suis assez d'accord avec l'idée !

Par contre ça sera un lieu de pub forcément, il faudra mettre de côté la règle de modération "antipub" si on veut arriver à quelque chose d'exploitable !

Par contre ça sera un lieu de pub forcément, il faudra mettre de côté la règle de modération "antipub" si on veut arriver à quelque chose d'exploitable !

Cela reste à définir mais dans l'idée cette règle serait assouplie dans ce topic, dans un but informatif et non publicitaire.

A voté !

Je ne créé rien sur mon Mac (la seule chose assimilable à de la création se passe sous Windows). Je n'ai qu'une petite page perso pour l'upload de fichiers. Et niveau photo je en vais pas plus loin que l'archivage donc ce topic n'est pas trop pour moi !

Cependant il peut être interessant de voir plus concrètement ce que les uns et les autres font avec leur machine donc je suis assez d'accord avec l'idée !

A vôté !

Je fais essentiellement de la musique sur mon Mac.. mais pas très poussée pour le moment..

Je vais m'y mettre vraiment quand j'aurais plus de temps (dans quelques semaines, après le bac français)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...