Aller au contenu

Achat d'un routeur/modem et de RAM


TheKillerOfComputer

Messages recommandés

Bonjour à tous. Bien... Il arrive le moment où il faut sortir le portefeuille ;) Je risque de regretter de pas acheter de la RAM maintenant alors que les prix sont au plus bas.

J'ai une config de transition :

C2D E6300 sur une Asrock 775-DualVSTA (on se moque pas :byebye:), 1Go de RAM (qui sera revendu si je prend 2*1) une Leadtek GeForce 6800 AGP (j'ai dit ON SE MOQUE PAS :eeek2:).

J'envisage de changer la carte mère prochainement, donc la carte vidéo aussi, mais là c'est au plus urgent, la RAM et le routeur, car je suis à l'étroit.

Vu que je m'y connais moyen ( c'est pourquoi je casse tout ;) ), j'ignore si on peut prendre n'importe quelle DDR2 ou si une gène quelconque peut survenir, genre une carte mère incompatible ou un voltage insuffisant etc... On parle quand même d'Asrock là :)

Ma première demande : Qu'est-il possible de prendre ? Je prendrai bien de la G.Skill 2 x 1 Go PC6400 HK mais pas sans confirmation.

Après... J'ai un modem de FAI qui commence à m'énerver sérieusement. Un site qui ne répond pas, et tout est bloqué jusqu'à ce que je ferme le site... Et allumer le second PC familial rend l'usage d'Internet catastrophique même en ne faisant rien de plus que le surf.

Il me faudrait un routeur/modem Adsl, peu importe le wifi ou non (m'en servirait pas), avec un bon firewall, mais surtout qui tienne la pression, mais là je ne sais pas quoi prendre :transpi:

J'ai pensé à un Netgear DG634 simple (pas la G ou GT), ça serait un bon choix ?

Voilà... Merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...