Aller au contenu

Pc Qui Ne Veut Plus Démarrer


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

bah la je suis sur le PC en question.

Dans le post de travail le disque est inacessible car non formaté !

je test un chkdsk via la CMD

edit: CHKDSK in progress .... wait and see !

edit: arf il me fais un CHKDSK sur le disque sur le disc non endomagé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, sa sens mauvais .

t'es sur que t'arrive a faire un chkdsk sur le bon disuqe, car a ma connaissance c'est pas possible sur un disque non formater.

Tient nous au courant du resultat, mais la y pas grand chose a faire.

Sois tes donner n'etait pas importante, j'en doute, et tu reformate pour tout remettre. Et surtout pour voir si le disque est fiable.

Sinon formatage rapide, et utilisation de programme de recuperation de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien cracher la.

Attend d'autre avis.

Perso formatage, surtout rapide, et utilisation logiciel de recup de données, voir plus bas, par contre reformater comme il etait avant, surement en ntfs.

Il etait en une seule partition. si c'est le cas ok.

Perso meme sur un seul dur, je coupe en deux, et je ne range jamais rien sur la partition systeme. Comme ou cas ou ca crash .......

Pour recuperer des données, alors attention, les solutions que je te donne ne sont hélas pas "gratos", tu as easyrecovery, mais perso n'a jamais fonctionner sur du sata. sinon tu as Active uneraser qui récupere les fichiers effacés, faire une disquette qu'il te propose et demarrer dessus, pas forcement fait pour le premier venu. Tu as aussi Active partition recovery lui pour retrouver les partitions, ensuite executer Active uneraser sur la partition retrouver.

Une fois que t'as fait les disquettes debranche le disque dur du xp fonctionnel, ca eviteras de se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car c'est un logiciel de CAO.

Tu n'as plus qu'a attendre.

Mais franchement, si tu n'avait rien de vitale dessus, arrete tout et formate tout. car la tu en as pour un moment. Et le resultat n'est pas sur.

Sinon le disque de remplacement il fait quelle taille, il est as toi ??????

Car apres tu peux acheter un boitier usb et le mettre pour sauvegarder, a condition que l'autre soit encore bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso formatage en moyenne 1 fois par mois.

T'es sur que t'as rien installer avant que ca marche plus , certains programme mettent le bronxe des fois, j'ai deja vu ca en installer Catia V5.

Salut,

Pour CATIA V5, c'est pas qu'il fout le bronx, c'est qu'il y a des milliers de fichiers, et comme windows et super bon pour fragmenter, il se régale avec ces milliers de fichiers.

Perso pour V5, je crée une partoche spéciale rien que ce soft, comme çà, la fragmentation ne touche pas le système, et la défrag dure moins longtemps.

Sinon, Kyro, ben attend la fin du chkdsk, mais vu le nombre de fichiers endommagés, çà sent vraiment pas bon.

Si tu peux réaccéder au disque, fais vite les sauvegardes.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getdataback a l'air pas mal mais pas gratos.

De toutes facon la t'as plus le choix.

Seul conseil avec ce genre de logiciel, il faut sauvegarder ce qu'il récupere sur un autre disque dur. J'espere que t'as assez de place sur l'autre, sinon recupere grave , recupere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les chose que je voulais recup sont surtout des photos ( pour mes parent ) ---> plusieur DVD, en suite 263donnée que je recup sur le DD et ça part en formatage, reinstall windows.

Sinon existe il des logiciel pour tester le disque dur ( si il est en bon etat ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...