rdekei Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hello, je souhaiterais avoir votre avis sur le portable : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...bjectId=1534985 999 euros a la fnac ... usage : pour offir a ma copine... donc important le design et usage multimedia nomade... mais je veux pas une merde non plus (si je l utilse) Aparement il a webcam, une telecomande incluse (logee dans le slot d extension) mais pas sur car vu sur la precedent serie de ces HP dv23XX Seul l ecran un peu trop brillant a l air relou ... PS: je veux juste l avis sur CE portable, j ai un autre topic pour les autres PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pour le prix je vois seulement 2 points noir : carte graphique intégrée Intel GMA et Garantie de seulement 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdekei Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bah la garantie, apart chez asus ou il y a 2 ans ... et pour la partie graphique, c est le mouveau chipset intel, cense etre ok pour areo ... apres le reste j en en fout j ai ma 8800 a la maison ... merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.