rdekei Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello, je souhaiterais avoir votre avis sur le portable : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...bjectId=1534985 999 euros a la fnac ... usage : pour offir a ma copine... donc important le design et usage multimedia nomade... mais je veux pas une merde non plus (si je l utilse) Aparement il a webcam, une telecomande incluse (logee dans le slot d extension) mais pas sur car vu sur la precedent serie de ces HP dv23XX Seul l ecran un peu trop brillant a l air relou ... PS: je veux juste l avis sur CE portable, j ai un autre topic pour les autres PC...
Amour Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour le prix je vois seulement 2 points noir : carte graphique intégrée Intel GMA et Garantie de seulement 1 an...
rdekei Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 bah la garantie, apart chez asus ou il y a 2 ans ... et pour la partie graphique, c est le mouveau chipset intel, cense etre ok pour areo ... apres le reste j en en fout j ai ma 8800 a la maison ... merci pour ton avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.