psy_pilou Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à Toutes & à tous Je vends 3 jeux ( 1 jeu PC et 2 jeux xbox 360) : je précise d'avance qu'ils sont tous neufs à 100 % sous blister, jamais ouvert ! Je vends de préférence en mains propres en région parisienne , Sinon le prix est FDPout! Je ne fais pas d'échange, uniquement des ventes Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas version PC => Vendu !! Prix : Baisse à 40 ¤ Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas version XBOX360 => Vendu !! Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Prix : Baisse à 45 ¤ P.S: ceux qui viennent poster n'importe quoi ou pourrir le topic ne sont pas les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 raison de la vente ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Rainbow Six Vegas version xbox360 a été vendu !! pour le reste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 & BAISSE DE PRIX pour les jeux restants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a été vendu !! Pour le dernier jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Rainbow Six Vegas version PC a été vendu Tout a donc été vendu ! Topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, Ok, donc je ferme. Cordialement, Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.