FiLoUs_64 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, au début avec mon portable j'avais la mise en veille prolongé disponible comme choix lors de l'arrêt. Du jour au lendemain l'option est disparu. J'ai parcouru un peu les forums et plusieurs disent qu'il faut faire dans un invite de commande la commande suivante : powercfg -h on, ce que j'ai essayer. Malheureusement, l'invite me dit que je ne dispose pas de l'autorisation pour réactiver la mise en veille prolongé. J'ai pourtant un compte administrateur. Ma question est, y'a t'il un autre moyen d'activer cette option très utile sous Vista?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Personne à de réponse? Serait t'il mieux de déplacer mon topic dans une autre section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Réinstallez les pilotes du chipset (Intel ou Via ou Nvidia ou SIS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Réinstallez les pilotes du chipset (Intel ou Via ou Nvidia ou SIS) Chipset graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non chipset c'est la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.