Aller au contenu

Disque dur pour XP


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

J'ai recemment achete un PC avec VISTA, et je n'arrive pas a l'enlever ( SATA ).

Alors, j'ai decide d'acheter un dique dur en IDE pour installer XP.

Est ce que si je change de DD, je pourrai installer XP sans desagremment, car a l'installation de XP sur mon SATA, j'avais eu l'erreur OxOOOO7B.

Merci pour vos reponses :transpi:

Mon PC: HP Media Center PC

Carte Mere : Asus Leonite

Carte Graphique : Nvidia 7500 LE (x2)

Disque Dur : Toshiba 320 GO SATA

RAM : 2 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment essaye tu de désinstaller XP ?

Tu peut pas re-formatter le DD SATA avec le disque d'XP ?

En tout cas tu peut le faire sur un disque SATA (il est possible qu'il te demande un driver sur une disquette au début).

Pour l'erreur où apparaît t'elle ?

En tout cas tu peux enlever le SATA et mettre le PATA à la place (ça demande juste d'ouvrir le PC et bien sur de le débrancher le temps de l'opération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je n'arrive même pas a la selection des disques a formater :smack:

PS: Pour installer XP, je boot sur mon CD qui original, est juste avant la selection des disques, il y a " Erreur Fatale ".

Erreur : 0x000007B quelquechose comme ca :byebye:

Merci pour vos reponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pc de marque, donc (comme on me l'a axpliquer pour le miens, un HP)

Ta carte mere + ton disque dur + ton OS son "tatoués" => ils comportent chacun un code et si l'un des 3 éléments est changé (donc n'a plus ce code) tu doi soit le refaire "tatouer" soir changer les autres éléments (ou faire en sorte qu'il ne soient plus tatoués eux aussi).

Moin j'avait la carte mere qui a grillé et j'ai du télécharger un autre windows xp (au lieu de celui fourni sur mon pc) et l'installer avec la clé de mon pc en formatant le disque dur sur un pc d'un ami => donc plus de tatouage sur le dd, ni la mobo (neuve) ni l'OS (un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...