Aller au contenu

Disque dur externe Lacie non reconnu sous VISTA


Messages recommandés

Bjr

j'ai un disque dur externe qui fonctionnait parfaitement bien sous XP et depuis le passage à vista celui ci me demande des drivers que je n'ai pas biensur il.le disque est bien reconnu quand je le branche en usb ou firewire mais la vista me demande les pilotes j'ai essaye un cd que j'avais ça ne fait rien;

j'ai ete sur le site de LACIE on ne trouve rien. j'avais deja eu un probleme avec une cle usb de 2go qui avait besoin d'un pilote sous vista.

mon disque fonctionne parfaitement bien car j'ai un ordi sous XP ou il n'y a pas de soucis et il passe sur mon mac egalement.

quelqu'un a une idée ??

le disque c'est celui la :

LaCie Mobile Hard Drive, Design by F.A. Porsche

Hi-Speed USB 2.0 et FireWire

80Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Sinon pour Vista ton disque il a quel type de partition dessus (FAT32, NTFS ...) ?

Tu le vois dans le gestionnaire de disques ou rien, il est pas du tout reconnu.

le disque dur est en fat32 etant donne que je bosse aussi bien sur mac et pc et que le mac ne peut ecrire sur un disque en ntfs. enfin le disque fonctionne sur mon pc avec xp donc c'est vista qui merde.

quand je connecte le disque dur vista le reconnait mais il me met un message à la con et me demande d'inserer le disque pilote...

trop fort vista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut

Helas j'ecris pour dire que j'ai le meme problème.

Que le disque soit en fat32 ou NTFS, cela ne change rien, le disque est reconnu, mais ne sont monte pas et rien n'apparait dans le gestionnaire de disque, le pire c'est qu'il a le driver.

J'ai une Carte mère MSI P965, sous vista x64.

Pareil sous XP MCE ça marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le disque est alimenté par le port USB ?

J'ai déjà eu le problème avec Vista aussi, on dirait qu'il est difficile pour les périphériques alimentés en USB uniquement.

J'ai trouvé la solution en changeant de cable USB, avec certains cables ça ne fonctionne pas, avec d'autre aucun problème, allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le disque est alimenté par le port USB ?

J'ai déjà eu le problème avec Vista aussi, on dirait qu'il est difficile pour les périphériques alimentés en USB uniquement.

J'ai trouvé la solution en changeant de cable USB, avec certains cables ça ne fonctionne pas, avec d'autre aucun problème, allez comprendre...

C'est un disque 3.5" dans un boitier FIREWIRE, donc alimenter par un transfo.

Mes disque USB 3.5" fonctionne parfaitement.

C'est vrai que les problèmes surviennent parfois, mais sur des 2.5", qui sont souvent sous alimenter par le port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...