Aller au contenu

Disque dur externe non reconnu


Messages recommandés

Bonjour ,

Je me suis acheter récament un boitier pour disque dur ; Le cooler master x-craft !

je prends mon disque en ide je le branche je monte le boitier et au moment de brancher le boiter sur le pc (que ce soit mon portable avec xp ou mon fixe avec vista sa fait pareil ...) il me marque materiel détecté votre materiel est pret a l'emploi etc...

rien ne s'affiche ...

je vais dans gerer puis gestionnaire des disques pour voir si il n'est pas la en non aloué ! mais non rien !

par contre ce que je trouve bizare c'est qu'il me detecte quand je l'ai branché la premiere fois et qu'il ma dit que mon materiel etait pret a l'emploi :francais:

je pensais que sa venait de mon disque donc j'ai enlever le cavalierderiere toujours pareil ...

pour ce qui est des drivers quand je met le cd rien ne s'aplique automatiquement, il faut que j'aille fouillerdans les dossier et tous les drivers sont pour Win98 aparament .

j'espere que j'ai été assez clair :francais:

Merci etbonne journée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec ce même boitier externe (pour disque sata cependant).

Beaucoup de HDD (correspondant aux specs évidemment) ne sont pas correctement reconnus par ce boitier, problème de voltage... LDLC m'a confirmé qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ces boitiers. Je me le suis fait rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec ce même boitier externe (pour disque sata cependant).

Beaucoup de HDD (correspondant aux specs évidemment) ne sont pas correctement reconnus par ce boitier, problème de voltage... LDLC m'a confirmé qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ces boitiers. Je me le suis fait rembourser...

j'ai mis mon disque dur dans ma tour j'ai installé xp

tout nickel ...

je le remet dans le boitier externe, toujours rien ...

mardi j'essairais de contacter le SAV de materiel.net pour voir ce qu'on peut faire , a moins de trouver une solution d'ici la .

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...