steNz Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte son, Creative Sound Blaster Audigy SE, mais le probleme c'est que mon windows ne l'a detecte pas. Ma carte mere est une Asus P5B Deluxe, et le seul port PCI disponible est celui du bas, en effet ma carte graphique, une 8800GTS bloque les ports du dessus. Paniqué que celle ci ne marche pas, j'essay sur mon deuxieme pc, un anicen dell, et la miracle elle marche niquel. Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive à la faire fonctionner sur ce pc Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 le port du bas est peut-être spécial... Pour être sûr, testez avec une autre carte graphique pour libérer un port PCI plus haut Est-ce que le port est de la même couleur que les autres et placé bien aligné aux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steNz Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je n'est pas d'autre carte graphique :s, mais les port PCI sont tout les trois blanc et identique ^^ J'ai consulté le manuel de la carte mere pour voir s'il y avait quelque chose mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 As-tu une autre carte PCI pour tester le port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steNz Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je n'est pas d autre carte pci non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steNz Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai desactivé le controleur audio integré dans le bios et toujour rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.