Posté(e) le 26 mai 200718 a Salut Je transfert des données sur un disque dur externe et j'ai un problème avec un fichier. Un dossier rar de 7.4go ne passe pas, il me dit que l'espace disque est insuffisant alors qu'il reste 240go de libre J'ai essayé de transféré des Divx après et ça passe mais il ne font pas 7.4go mais 700mo. Est ce que c'est à cause de la trop grosse taille du fichier ? Ca serait bizar quand même ... Enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que c'est assez urgent. Merci Modifié le 26 mai 200718 a par Eagle4_92
Posté(e) le 26 mai 200718 a Auteur Et mer** c'est en fat32, c'est le dd d'un pote du coup c'est pas moi qui l'est formaté J'ai plus qu'a formater en NTFS ? Ou il y a une solution moin radical ?
Posté(e) le 26 mai 200718 a le FAT32 limite la taille max d'un fichier à 2 Go formate en NTFS pour pouvoir le mettre dessus
Posté(e) le 26 mai 200718 a le FAT32 limite la taille max d'un fichier à 2 Go 4 Go sous Windows en tout cas Mais en effet le problème reste le même, il faut passer en NTFS
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.