Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut Je transfert des données sur un disque dur externe et j'ai un problème avec un fichier. Un dossier rar de 7.4go ne passe pas, il me dit que l'espace disque est insuffisant alors qu'il reste 240go de libre J'ai essayé de transféré des Divx après et ça passe mais il ne font pas 7.4go mais 700mo. Est ce que c'est à cause de la trop grosse taille du fichier ? Ca serait bizar quand même ... Enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que c'est assez urgent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 il est formaté en quel format le DD externe ? ntfs ou fat 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Et mer** c'est en fat32, c'est le dd d'un pote du coup c'est pas moi qui l'est formaté J'ai plus qu'a formater en NTFS ? Ou il y a une solution moin radical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 le FAT32 limite la taille max d'un fichier à 2 Go formate en NTFS pour pouvoir le mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 le FAT32 limite la taille max d'un fichier à 2 Go 4 Go sous Windows en tout cas Mais en effet le problème reste le même, il faut passer en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ok merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.