LePiaf Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 sur quoi ? Pong ? sous CSS en 1027*768 ce qui me parait etonnant, c'est que moi quand j'avais un P4 2.5Ghz et une GF4 MX440, j'atteignais les 100FPS (plus ou moins selon les scene) sous CS 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 petite critique: jou à des jeux récents avec des graphismes évolué je suis sur que tu verra une différence d'avec ton ancienne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufouf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 640x480 :p arf nan mais je comprendrais jamais les CSeux... sinon, bah t'as un P4 quoi un P4 pour jouer... cherche pas plus loin, pis si en plus tu joue dans des reolutions à chier, faut pas pleurer. m'enfin, à la vu de tes posts, je vois pas pourquoi tu demande de l'aide, puisque t'as la science infuse... edit: pour info, juste comme ca : barton@2500 9250 1go ...100fps sous CS et Q3 en 800x600 donc soit tu mythone, soit tes vraiment un boulet heuu CSeux nan heuu un noob humour bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Deja : 1° Est ce que tu joue en meme resolution/ frequence d'affichage que ton pote 2° Ton P4 va falloir s'y faire, c'est pas une reference en terme de proc à jeux. 3° Pour DOTA as tu tout connement verifier que t'avais pas le Vsync d'activer. 4° Peut etre que le PC de ton pote refresh mal les fps, car 98/ 100 fps la tu charie meme pas, t'abuse carrement... 5° Des fois, on aura beau y aller avec des drivers cleaner et autres, y'a rien de mieux qu'on bon vrai ptit format c:\ pour remettre à plat une config. 6° Les derniers drivers sont les 7.6 pour ATI 7° Mange deux clowns le matin ca te fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmandu07 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Gros remontage de topic, pour apporter quelques réponses... Warcraft III (même en DotA) est limité @ 64 fps, même v/sync off il me semble. Pour la variations de fps @cs1.6, il faut taper dans la console "developer 1" pour qu'ils soient stables à 100. A bon entendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.