Aller au contenu

Prix de la DDR OCZ


T0uT0uNeS

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé ca sur le site d'un assembleur pres de chez moi :

Le site

la (plutot les) barettes qui m'interessent sont des OCZ TECHNOLOGY

Mémoire OCZ TECHNOLOGY 2x512 Mo DDR PC 3200 269 € TTC

Mémoire OCZ TECHNOLOGY 2x512 Mo DDR PC 3200 Platinium Edition 279 € TTC

Ca m'a l'air plutot correct comme prix, limite aussi chere qu'a Montgallet mais j'ai pas a me deplacer dans la capitale ... :merci:

Je voulais juste vos avis ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler que ca a pas l'air mal , mais il faut voir aussi si elles sont certifiées Dual Channel  Et de plus , les OCZ ne passe pas sur toutes les mobos apparement 

Ah bon moi je pensais que tu prenais les 2 meme barettes et que c'etait la CM qui s'occuper de les faire tourner en dual channel ... :mdr:

Enfin en meme tps c'est un package de 2*512 dc je pense que c'est surtout pour le dual channel ... :mdr: enfin j'espere

Je vais me renseigner quand meme :fou:

Sinon d'autres avis ?

PS : si qq1 pouvais me donner les infos interessantes ecrites sur les puces de la DDR OCZ, ca serait sympatoche (genre les puces tres interessantes et celles a eviter genre ce qu'a fait Mikeizbak pour identifier les puces winbond mais avec la RAM OCZ :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention

apparament corsair et nf7 de chez abit c'ets pas la joie donc dit nous quelle carte mere tu as et on poura te dire quelles barretes eviter.

J'ai pas encore la CM, la config etait en fait pour entre Nowel et le jour de l'an mais je matte un peut les prix la pour me donner une idee assez précise.

La CM que je compte prendre est la GA-7NNXP de Gigabyte :non:

nan sans blague je veux pas faire de pub mais si tu veux des barettes tip top ki son compatible partou et ki son o top pour le dual channel : PREND CORSAIR 

OCZ est aussi tres reconnu pour sa RAM a priori dc entre les 2 mon coeur balance ...

Mais Corsair est quand meme un peu cher pour mon pauvre petit porte-feuille ... :craint:

Il fau savoir que OCZ mai des chip BH5 sue ces rette notamen sur la platinium edition et jpeu te dir ke jen ai commandé direct et que je les atten avec impatience...

J'entend par la que tu as commandé sur le lien que j'ai mis ou sur un autre site ???

tiens moi au courant plz

A rpiori ca a l'air d'etre les memes qu'ici sur le site de Montgallet, meme si l'image est pas tout a fait la meme ...

Bon bah si il y a d'autres avis, je suis preneur

Le pro de la DDR, j'attend vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir ici.

Ca se situe en Irlande a Dublin et c'est un des sites de RAM les plus reconnus d'europe.

Je ne sais pas si ca sera moins cher que ton site (moi je leur ai commande de la OCZ PC4000 gold edition 2*256 cas 2.5 pour 230 euros, qui sont a 289 euros sur ton site, mais je ne sais pas pour de la pc3200) mais au moins tu trouveras toutes les spec du lot (les timings, le fait que ca soit un kit dual channel ou pas, si ca suporte l'o/c etc...).

Ca vaut le coup d'aller voir si tu parles anglais.

Un petit point: le fait que ca soit Dual Channel ou pas, ca veut simplement dire que les 2 barettes que tu achetes ont ete testees ensemble par le constructeur en dual channel, donc fonctionnent ensemble. Mais il me semble que si tu achetes separement 2 barettes de ram de bonne qualite (mushkin, OCZ, corsair, kingston) tu serais tres malchanceux si elles ne marchaient pas en dual channel, mais evidemment c'est mieux avec la garantie du constructeur!

Voila j'espere que ca t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thx Mithrandir

Je vais voir ca de ce pas :eeek2:

Un petit point: le fait que ca soit Dual Channel ou pas, ca veut simplement dire que les 2 barettes que tu achetes ont ete testees ensemble par le constructeur en dual channel, donc fonctionnent ensemble. Mais il me semble que si tu achetes separement 2 barettes de ram de bonne qualite (mushkin, OCZ, corsair, kingston) tu serais tres malchanceux si elles ne marchaient pas en dual channel, mais evidemment c'est mieux avec la garantie du constructeur!

Je m'en doutais aussi mais comme beaucoup de gens m'ont demandé si les barrettes etaient certifiées dual channel, ca m'a mis le doute ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait: si tu veux du haut de gamme en PC4000 ou meme PC4200 (qui ne sert pas a grand chose pour l'instant mais bon), pc-memory-upgrade.co.uk est beaucoup moins cher, mais si c'est pour de la PC3200 ton site m'a l'air beaucoup plus interessant...

Et tu as utilise prixdunet pour comparer un peu avec les autres prix en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as utilise prixdunet pour comparer un peu avec les autres prix en france?

Oui et je suis aussi allé comparé par rapport a Montgallet et ... c'est moins chere dans le magasin pres de chez mes parents ...

En fait c'est plutot pas mal moins chere (279 € les 2*512 pres de chez mes parents et a peu pres 169 € 1*512 a Montgallet)

C'est cette difference de prix qui m'a fait croire a une arnaque ...

mais bon si c'est bien ce qu'il y a de marqué sur le site, c'est plutot une bonne affaire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...