Immikimaru Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je revends une Asus Commando neuve, je n'ai pas testé le fsb max étan donné que j'ai un céléron 331 dessus :s mais tient généralement très bien 500 de fsb Elle revient de SAV et est neuve j'en demande 160in a vos propales PS:mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_327056_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est toi qui doit fixer un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 pardon oui je m'en suis rendu compte et j'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon prix en tout cas, surtout si elle est neuve Je la prendrais bien, mais jdois changer toute ma config, si jme laisse tenter par la cm va falloir que j'achete tout le reste, sinon jvais me torturer a voir la boite sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bah préviens moi si tu changes d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bin si je trouve du taf je la prend c'est sur, mais bon je sais pas si elle sera encore en vente d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Post avec mail caché, je suis désolé, mais comme l'indique les régles tout ce passe sur le topic. Si toujours dispo je suis trés intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui alors pas de problème elle est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Post avec mail caché, je suis désolé, mais comme l'indique les régles tout ce passe sur le topic.Si toujours dispo je suis trés intéressé elle est a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Excuse moi pour le temps de réponse, tu es d'ou? Ouverte et utilisé depuis le retour de sav?? date et lieu d'achat? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 intéressé pour un échange : ma abit quadgt contre ton asus commando ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 désolé elle a été vendue sur hfr :s :s toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.