Posté(e) le 25 mai 200718 a Je revends une Asus Commando neuve, je n'ai pas testé le fsb max étan donné que j'ai un céléron 331 dessus :s mais tient généralement très bien 500 de fsb Elle revient de SAV et est neuve j'en demande 160in a vos propales PS:mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_327056_1.htm
Posté(e) le 25 mai 200718 a Bon prix en tout cas, surtout si elle est neuve Je la prendrais bien, mais jdois changer toute ma config, si jme laisse tenter par la cm va falloir que j'achete tout le reste, sinon jvais me torturer a voir la boite sur le bureau
Posté(e) le 25 mai 200718 a Bin si je trouve du taf je la prend c'est sur, mais bon je sais pas si elle sera encore en vente d'ici la
Posté(e) le 26 mai 200718 a Post avec mail caché, je suis désolé, mais comme l'indique les régles tout ce passe sur le topic. Si toujours dispo je suis trés intéressé
Posté(e) le 26 mai 200718 a Auteur Post avec mail caché, je suis désolé, mais comme l'indique les régles tout ce passe sur le topic.Si toujours dispo je suis trés intéressé elle est a toi ^^
Posté(e) le 28 mai 200718 a Excuse moi pour le temps de réponse, tu es d'ou? Ouverte et utilisé depuis le retour de sav?? date et lieu d'achat? MERCI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.