Aller au contenu

pc hantée

Dark26

Messages recommandés

oooh la belle faute, darky :eeek2:

on dit bien UN pc non :mdr:

c'est pas joli comme ça ton titre :byebye:

je te l'aurais bien passé, moi ma NF7S rev2.0 ...

mais je suis en martinique :)c'est pas tout pres martinique auvergne :non:

moi je dis que le probleme vient de l'auvergnat econome qui ne veut pas HT

une tite carte mere a son pc :non:

(si tu es vraiement fauché et que tu peux pas, soit, dis le , sinon , tu risque de

voir encore quelques vannes sur la pingrerie de l'auvergnat :roll: )

Arrete de l'embeter, si il c'est donner tout ce mal pour ces waterblocks c'est parce qu'il set faucher :D:D:dors::oops::oops::oops:

Moi je lavoue JSUIS FAUCHER tellement quej je peut meme pas macheter 256 meg de plus de pc-3200 noname pour foutre dans ma machine :non::eeek2:

tuka Moi je reste avec Dark meme si il est faucher :D c'est pas bien de rire des pauvres, on taime quand meme Dark meme si tes démunie :non::non::D:byebye:

Juste pour dire, jai polie mon dissipateur origine d'athlon pendant la soiré avec du p1500 et j'ai eu (En Québécois pour 5 secondes) Pas une crissssssss de tabarnak de baisse de mais st-crame de degrés. Frozzen nous a surement menti, sont ventirad devais etre mal monter et quand il la poncé et remonter, il a dut le remette comme il le faut, alors maintenant le contact se fait mieux, sa ne doit pas etre son polissage, vais lui en glisser un mot pour le faire ch*** :roll::mdr::non: 3 heures a poncé pour rien comme un idiot.

Mais par contre jai poncé les dissipateurs qui vont aller sur ma mémoire de cg :D:D J'ai hate de les installer :D

Fauché :mad2:, près de ses sous :yes:

mais le problème, c'est que j'ai voyons ....

1, 2, 3, 4, 5 .....6 + celui du voisin, soit 7 pc déja.....:censored: ( tous opérationnels )

et que malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive à me motiver pour l'achat d'un huitième pc qui couterait le prix de tous les autres réunis( voir plus), tout ça pour jouer, ce que je fais que 10 % du temps devant le pc...

l'auvergnat ne jette rien :reflechis:, et d'ailleurs le pc qui sert le plus , c'est le moins puissant , mon pentium......

je pourrais le remplacer par 1 plus puissant mais pourquoi faire.....

on ne peux pas faire plus silencieux, alors.........; ces bonnes vieilles alimentation AT thermorégulée......

bientôt 8 ans de bons et loyaux services, donc la moitié en tant que server tournant 24H/24 7j/7......

Moi jnavais 3, et les 3 machines fonctionnais super bien, Apres avoir ramasser le dd, le lecteur cd ,le floppy et le power supply de mon 586 je lest lancer dans la poubelle, Alors jai mis le dd et le lecteur cd du 586 dans mon k6-2 533 Mzh.

Il faisais tellement pitier avec ce disque dur Fujitsu 3gig ata-33 et aussi avec le lecteur cd6x et je lest vendu 100$,et jai mis les 100$ dans ma Ti4200, la dans pas long, apres noel,ma pouvoir investir dans ma ram,parce que 256 c trop bas pour les jeux :yes::mad2:

C'était pas un Pentium a ce que je sache,

Stait un 586 Cyrix 100Mzh, :8

autant pour moi :D

c'ets sur que 100 c'est pas beaucoup....

hmm peut être que je vais pouvoir changer de carte mère pour la donner à ma soeur.... elle aura bien besoin d'une prise DV pour son camescope numérique .... :|

a moisn qu'en usb 2 ça le fasse aussi...

Juste pour dire, jai polie mon dissipateur origine d'athlon pendant la soiré avec du p1500 et j'ai eu (En Québécois pour 5 secondes) Pas une crissssssss de tabarnak de baisse de mais st-crame de degrés. Frozzen nous a surement menti, sont ventirad devais etre mal monter et quand il la poncé et remonter, il a dut le remette comme il le faut, alors maintenant le contact se fait mieux, sa ne doit pas etre son polissage, vais lui en glisser un mot pour le faire ch*** :keskidit::keskidit::keskidit: 3 heures a poncé pour rien comme un idiot.

:chinois: premièrement, je ment jamais :chinois:

déxièment, j'ai assé démonté mon radiateur souvent pour te dire qu'il étais bien monté "a moin que les dizzaine de fois il étais mal monté" mais c'est pas sorcier de sassuré que tout est en place :chinois:

et c'est prouvé que le pollisage optien du gain en refroidissement :roll: perso j'ai gagné 15 degrés :fumer:

ce que je peux dire, c'est que surement que ma surfasse de rad étais vraiment "raillé" en bon québécois.

donc, pour ceux qui ne me crois pas, tant pis. moi, je sais ce qui c'est passé sur mon pc. en plus, j'ai redémonté pour mettre moin de pâte thermique, et le gain a été encore flagrand... surtout a haut vcore.. "exemple, avant 1.65v "tout ca déja polis" en full 47, maintenant 45. a 2369mhz 1.775v avant 58 maintenant 51."

et je ne sais pas pourquoi on me traiterais de menteur, si "au pire" j'ai mal monté mon ventirad au début des dizaine de fois "ce qui métonnerais surement".

voila :keskidit:

Jai pas dit tétais menteur, J'ai pas eu le temps de tent reparler....Moi la surface était déja belle  :heben: c surement pour sa que sa na rien changer, mais toi ta remie de la pate thermique?

oui, très très mince couche :D

on aura beau polir au max, il va toujour avoir des petites imperfection.

alors, j'ai mis la pâte en bonne couche la première fois, ca donné de très bon résultat, mais il y en avais trop. j'ai redémonté et un couche le plus mince possible et c'est en plus :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...