Aller au contenu

Que faire de 800 euros ?


Messages recommandés

Heureux gagnant d'un bon d'achat de 800¤ sur Prix du Net, j'ai besoin de vos conseils, car après tous, cet argent c'est grâce à vous que je l'ai aujourd'hui, alors vous avez bien le droit de savoir ce que je veux en faire.

Pour l'instant j'ai deux envies principales :

  • APN
  • lecteur MP3

Pour l'APN mon coeur balance entre deux : le Canon Ixus 850IS et le Canon PowerShot A710IS. Le grand angle du 850IS ou 710IS débrayable ? Je dois dire que ayant eu quelques cours de photos durant mes études, le mode manuel du 710IS m'attire. 

Côté lecteur MP3, je n'ai pas trouvé de concurrent au Cowon i-Audio D2 4go. La qualité sonore de Cowon m'attire mais je veux le trouve un cher pour simplement 4Go même si on peut étendre sa mémoire grâce au port SDHC. Connaissez-vous mieux ?

Et pour allez avec j'ai une envie d'écouteurs intra : Shure E2C pour ne pas les citer :kill: . Seulement voilà, un petit problème pour choisir sur Prix du Net, pas moyen d'ajouter les Shure E2C à l'assistant de configuration ;) .

Allez je continue à faire mon rabat joie. Je lorgne sur les très sympathiques pack proposés par Rue du Commerce pour les APN. Accu supplémentaires, housse, carte mémoire, lecteur de carte, trépied. Tous en un pour un prix avantageux !

Je ne sais pas comment fait PCI pour passer les commandes, mais si y'avait moyen de choisir les packs que font les sites se serait génial :kill:  Ces dommages de ne pas pouvoir profiter de ses offres alléchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'APN mon coeur balance entre deux : le Canon Ixus 850IS et le Canon PowerShot A710IS. Le grand angle du 850IS ou 710IS débrayable ? Je dois dire que ayant eu quelques cours de photos durant mes études, le mode manuel du 710IS m'attire.

Pour l'APN, le powershot sans hésitation.

Débrayable, prio-diaph, prio-vitesse

piles réchargeables :mdr2: (pour 15 ¤ t'as des 2500 mah rechargeables) alors qu'une batterie propiétaire pour Ixus c'est pas donné et tu n'en trouve pas partout.

J'ai un A75 depuis 3 ans, j'attends qu'il casse pour en changer.

J'attends toujours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est un choix qui se défend...

perso, pour tout ce qui est apn, camescope, lecteur mp3, etc, etc... si ce n'est pas sur batterie, je dégage, j'ai eut un apn avec pile (y avais pas trop le choix dans le temps peu de modèles étant équipés et surtout depuis les batteries ont fais de gros progrès...)

bref, des piles, c'est souvent une autonomie de chips, un volume et un poids trop élevè (bon évidemment, ca peux ne pas poser problème suivant l'utilisation qu'on en fais, mais moi je veux pas m'encombrer d'un truc énorme quand je voyage).

donc bon, à voir, hein, ce n'est que mon avis...

concernant le cowon D2, je projette aussi de me l'offrir d'ici à la fin de l'année : il semble vraiment super et surtout rempli tous mes critères (mode UMS pratique depuis un linux, lecture du flac et de l'ogg, qualité de restitution excellente, lecture possible de video clip à l'occasion, mode de pilotage original et efficace car tactile, très bonne autonomie, look sympa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, des piles, c'est souvent une autonomie de chips, un volume et un poids trop élevè (bon évidemment, ca peux ne pas poser problème suivant l'utilisation qu'on en fais, mais moi je veux pas m'encombrer d'un truc énorme quand je voyage).

donc bon, à voir, hein, ce n'est que mon avis...

2 piles batons rechargeables c'est lourd et ça prend de la place ? :transpi:

Moi au contraire quand je me part en WE ou en vacances j'ai toujours un jeu de secours. C'est pas plus gros qu'un chargeur.

Quand à l'autonomie pour des piles 2500 mah : +/- 400 photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y avais pas mal d'appareil équipés de 4 piles, donc ouais c'est gros et ca prend de la place... avec 2, un peu moins, il est vrai. mais comparé à la batterie de mon camescope, c'est gros et lourd meme comparé à deux piles. et de ce que j'en avais vu, les piles, ca tiens rien. si tu me dis 400 photos, la déjà, je fais moins le malin (l'appareil de ma mère dois tenir 50 photos + visionnage, à tout casser... avec 4 piles... donc forcément, obligé de prendre le chargeur de piles avec toi, super.)

ceci dit, c'est vrai qu'à partir du moment ou la batterie ne dure pas assez longtemps, mieux vaux avoir des piles, car racheter certaines batteries, ca peux te couter un bras... après, faut voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait, les APN que tu cites c'est deux utilisations totalement différentes, tu as un compact et un bridge. Perso, je pense que le bridge devrait plus correspondre à tes besoins en supposant que tu as suivi des cours de photographies. Après, n'oublie d'investir dans la carte mémoire.

Pour le lecteur MP3, Cowon est ce qui se fait de mieux, mais je serai toi, j'attendrai la fin de l'année pour voir arriver de nouveaux modèles très prometteurs.

Félicitation pour ton bon d'achat, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...