Aller au contenu

[MINI] Sumicom S600, vos réactions


tuantnt

Messages recommandés

Assez bon test

trop de photos

mini PC pas assez poussé dans ses derniers retranchements

tests trop succintcs et basé une fois de plus que sur les perfs/bruit

mini pc trop cher

lourd 4 kgs

Sinon bon tests b ien rédigé et bien le nournours, ça sent le david'touch :merci:

voili voilà , bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon test

trop de photos

mini PC pas assez poussé dans ses derniers retranchements

tests trop succintcs et basé une fois de plus que sur les perfs/bruit

mini pc trop cher

lourd 4 kgs

Sinon bon tests b ien rédigé et bien le nournours, ça sent le david'touch :merci:

voili voilà , bonne continuation

merci du commentaire constructif, merci pour les encouragements.

Par contre qu'aurais tu préféré voir dans les tests? toute suggestion est toujours bonne à prendre, inpact est à l'écoute de ses lecteurs.

ah oui le sumicom est petit et fait pour etre discret, alors le bruit dégagé entre dans un pool de parametres généraux qui contribuent à atteindre le but de la chose: la discression. c'est pourquoi le test met l'accent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le test bien fait et , perso, plus il y a de photos et mieux c'est. C'est vrai que j'aurais aimé qq resultats pour les jeux comme CS ou UT2003. Enfin, je suppose que ce n'est pas le but de ce PC.

Dommage pour l'absence de sortie TV et pour le prix un peu élevé, car il aurait pu faire une bonne DiVX box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le test bien fait et , perso, plus il y a de photos et mieux c'est. C'est vrai que j'aurais aimé qq resultats pour les jeux comme CS ou UT2003. Enfin, je suppose que ce n'est pas le but de ce PC.

Dommage pour l'absence de sortie TV et pour le prix un peu élevé, car il aurait pu faire une bonne DiVX box.

30-35 fps sous CS seulement en 1024*780 et ut n'en parlons meme pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...