Scorpio Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 sniffffffffffffff donc la seul chose est d'acheter une alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Si t'as pu tester, et que sa fonctionne bien avec une autre alim alors vi et en plus vu le boitier que tu as si tu veut y mettre une alim qui va bien ca va te couter bonbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 la qualité se paye non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Vi .... C'est mon banquier qui aime moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour mon banquier aime quand y a du mouvemant sur mon compte lolll voila j'ai un alime et elle risque pas de chauffer car j ai fait la boite en plexi et avec plein de trous comme les grilles des vantilos sur les boitier + un ventilos de 12 pour l'aération du cpu mais le problàme est tjr pas résolu snifffff qu'est que je dois-je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tes nouveau voltages sont quoi..essai de debrancher du matos (neons, disque dur, ventilo) et dit nous si ca change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.