Aller au contenu

Probleme Avec dev c++


nino

Messages recommandés

j'aimerais trouver une combine pour pouvoir reduire lavitesse d'execution de dev c++ quand par exemple je lance un petit prog exe il m'affiche la feneter dos et en suite il disparait aussitot quand je l'execute ou le tableau dos s'affiche brievement et je nai pas le temps de lutiliser voila mon probleme jaimera quon puisse m'éclairer merci d'avance

voila les details sur ma config

Athlon XP 2600+

DDR 333

Geforce 4 titanium 4200

disque Western digital 7200 t/m

Maxtor 7200t/s

Seagate 7200 t/s

je ne sais pas si tous ce phenomene provient de ma config du faite quelle sois tre rapide ( en general dans les ecoles on n'utlise ces programmes surdes petitesconfig) dite moi si tous cela peu jouer par raport a la vitesse d'execution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, ce n'est pas ça : il me semble qu'il veuille uniquement arrêter le lancement de son programme pour voir le résultat de la fenêtre DOS.

Dans ce cas, il suffit de rajouter à la fin de ton prog le code suivant :

system("PAUSE");

c'est pas trop compatible avec les normes... En particulier, ca passe pas sous Solaris sur e450... (par exemple)

Alors que la fen^tre MS DOS, ca, non seulement ca marche, mais en plus, c'est portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous ls cas, pou repondre a ta question il n'est pas possible de ralentir la vitesse d'exec en elle meme assez pour que tu puisse lire, tu ne peux que mettre un truc du genre getc qui attendra que tu tape quelquechose, ou utiliser la methode de NEO_13 qui est la meilleure enterme de propreté de prog(mais vu que tu débutes la prog, je comprends ta démarche :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suivant les systèmes il faut mettre plusieurs getc() ou getchar() à la suite pour vider le buffer :

getc()

getc()

ou

getchar()

getchar()

ou

getc()

gets()

sinon pour pas te faire chier, tu peut faire un scanf tout con, mais ça oblige à taper deux touches dens le terminal (touche + entree)

sinon, perso, j'ai jamais eu de problèmes avec system("pause");

Dernière solution, tu peut utiliser getche(), dans conio.h , mais ça ne fonctonne pas vraiment sous toutes les plates formes (je l'ai jamais utilisé car ça ne fonctionnait pas sous linux/gcc à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...