XZombi Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'ai remarqué que4 depuis quelque temps, le forum m'affiche certaine erreur très bizarre. Est-ce dû à mon navigateur ou autre problème connue??? Merci de me répondre si vous savez la nature de mon problème. Ici nous pouvons voir que le forum dit que j'ai poster ce message : Gros Bog alors que c'est un autre qui la poster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 effectivement, en voulant corriger un bug j'en ai ajouté un presque pire :-/ c'est en cous de correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 voilà, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'ai pas vu le bug sur ton SC Xzombi (lol spa grave j'dois être fatigué) mais juste pour dire que j'en ai eu aussi un méchant : texte du post déplacé dans la page, la skin de fond au milieu du post... je sais pas si c'est le même, mais en tout cas ça semble dater des corrections oui (donc surement c'st le même...) j'ai pris un Screenshot mais je peux pas l'uploader (je suis à la FAC je bosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 en faite le problème, c'est que ce n'est pas moi qui ai poster ça!!! De plus, quand j'ai essayer sur IE, j'ai eu le même problème que toi mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi l'aut' jour, tout les textes étaient centré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi l'aut' jour, tout les textes étaient centré... pareil..... je sais pas si ç avient pas d'une balise d'une signature qui est resté ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est ptet parce que quelqu'un a mis un link à la con trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est vrai ça : ça me l'a aussi fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est ptet parce que quelqu'un a mis un link à la con trop long... non je l'ai vu à plusieurs reprises dans hardware et dans blabla, dans des sujets différents... vé essayer de pas oublier de m'nevyer le SC pour l'uploader j'ai eu ça hier dans l'après midi, mais pas le soir, avec des signatures centrées et pas à leur place.... à la fac sous Win98 / IE5 patapé ça s'est pas reproduit le soir on voit la bande dont parlait Dark dans le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ordi pourri powa Ou La Beuze powa ça m'est jamais arrivé zavez des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 nan mais c pas vrai, vous allez arrêter de vous plaindre. le forum il est très bien !! rah j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ouais il est même parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je préfère ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 spa pasque y'a un tout piti bug de rien du tout qu'on sur le forum IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pb avec le forum abon ?? c possible un forum ossi parfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.